
Philips Antenne TV numérique SDV6224/12
Philips Antenne TV numérique SDV6224/12, Noir, 1,8 m, 87 12581 56423 0, 1 87 12581 56423 7, 24,6 mm, 17,6 mm
Produits similaires
Information produit
Cette antenne, dotée d'un filtre supérieur de réduction du bruit et d'un amplificateur à gain variable, est conçue pour vous permettre une meilleure réception des programmes numériques et analogiques. Son design plat se fond dans la décoration de votre intérieur.
- Maintien de la qualité du signal
- Se fond dans la décoration de votre intérieur
- Protection contre la perte de signal
- Sans interférence
- Installation facile
- Respect de l'environnement
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais confiance dans la marque Philips pour me fournir un bon service, mais elle m'a déçu. Il ne capta que deux canaux autonomes et il était très difficile de maintenir le signal avec l'antenne. J'ai donné deux étoiles pour son design. Je l'ai installé sur un mur car les câbles sont courts, mais j'avais une fenêtre relativement proche. Vivant en urbanisation, j'ai seulement capturé deux canaux. C'est regrettable
Pays : EspagneJ'ai eu du mal à capter un signal avec ce produit, même en essayant différents emplacements et en optimisant l'amplification. Le résultat était inexistant en intensité et qualité. Je suis vraiment déçu et je vais probablement le retourner dès que j'aurai refait l'emballage.
Ce produit fonctionne bien une fois qu'on sait où trouver l'interrupteur. Il faut la placer en hauteur, car sinon elle peut ne pas capter les signaux correctement.
Le produit a des performances moyennes pour ma situation. J'ai réussi à passer de 22 chaines à 35, mais je n'ai pas toutes les "classiques" comme la 2 ou la 3. Il est difficile à régler et le gain est très sensible. Je dois positionner le câble dans mes combles pour permettre une diffusion via le boitier de communication de la maison et avoir la TV dans toutes les pièces souhaitées. Cependant, elle reçoit mieux que certaines antennes plus chères, qui sont censées être ultra performantes.