
Epson SureColor SC-P900 imprimante photo 5760 x 1440 DPI 8" x 10" (20x25 cm) Wifi
Epson SureColor SC-P900, 5760 x 1440 DPI, 8" x 10" (20x25 cm), Impression sans marge, Impression recto-verso, Wifi, Noir
Produits similaires
Information produit
Epson SureColor SC-P900. Résolution maximale: 5760 x 1440 DPI. Format d’impression maximale: 8" x 10" (20x25 cm). Impression sans marge, Impression recto-verso. Wifi. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les impressions sont parfaites pour moi mais il a tendance à boire de l'encre grise claire en raison de la façon dont il crée les couleurs mais je lui donnerai toujours 5 étoiles pour la qualité des impressions, je vais juste trouver le bon papier si vous utilisez d'autres marques de papier profitez du fait que les profils gratuits sont proposés par le vendeur.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté cette machine qui a relativement fonctionné pendant 2 ans. Les points forts étaient une bonne qualité d'impression, mais les points faibles étaient des buses qui se bouchent et nécessitent de nombreux nettoyages en encre coûteux. Un défaut de conception lors de l'impression sur papiers épais nécessite de pousser sur la feuille pour qu'elle soit ingérée par la machine. Les mises à jour du firmware ont provoqué des petits soucis, comme l'impression A4 ne fonctionnant correctement qu'en mode 'pleine page'. Après 2 ans et 3 mois, le code d'erreur 0300007 est apparu aléatoirement, nécessitant un débranchement de la machine pendant plusieurs minutes. Le service commercial d'Epson m'a proposé d'acheter une imprimante neuve et m'a mis en contact avec un revendeur. Je pense que Epson juge ses machines comme bonnes à jeter après 2 ans de service, ce qui est inacceptable.
Lorsque ce photocopieur fonctionne, il produit des images brillantes mais il y a de nombreux problèmes avec le réceptacle arrière du papier - les messages « papier absent » lorsque le papier est présent, le papier se déplace mais rien n'est imprimé et les blocages de papier - ce qui nécessite une grande patience si vous voulez voir quelque chose d'imprimé. Pour couper un long chapitre court, Epson a accepté qu'il y avait un problème et s'est arrangé pour que cela soit réparé.
Impression première du photocopieur est de la puissance d'un moteur dans une voiture enfant.
Le photocopieur n'a pas encore été retourné de la réparation et le jugement final est réservé.
Le photocopieur a été remplacé et a fonctionné très bien jusqu'à environ un mois. Les problèmes liés au papier sont revenus, maintenant l'écoulement sous le chemin du papier se soulève rendant l'imprimante inutilisable. Très déçu et Epson ne veut rien savoir.
Ce nouveau modèle Epson SurecColor SC P-700 fonctionne très bien. Il produit de grandes impressions, comme il se devait. J'ai remplacé un ancien modèle Epson Stylus Photo R3000 qui avait connu une panne d'encre et ne marchait plus. Le SC P-700 est plus compact, mais il a le même gabarit en profondeur et en hauteur. La mise en place était facile et tout s'est déroulé bien. Les impressions testées sont excellentes, avec une reproduction des couleurs parfaite. Il suffisait d'un petit ajustement pour synchroniser l'écran et la sortie imprimante. J'ai joint quelques exemples, notamment une comparaison de deux cascades, qui met en évidence les améliorations apportées à la qualité des impressions. Les noir et blanc sont également riches et détaillés. Cependant, j'ai trouvé le coût du papier d'encre un peu élevé, ce qui n'était pas compris dans le prix initial de 678 £. J'aurais attendu que les cartouches soient pleins ou même à moitié remplis, plutôt que pleins de 20 %. Cela a nécessité l'achat d'un nouveau lot coûtant 245 £. Si vous envisagez d'acheter ce modèle, tenez donc compte de cette dépense supplémentaire.
Pays : Royaume-Uni