
Alessi MT18/3 machine à café
Alessi MT18/3, Aluminium
Produits similaires
Information produit
Alessi MT18/3. Couleur du produit: Aluminium
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les matériaux utilisés ne me semblent pas les meilleurs. De plus, en raison de la forme, il est un peu difficile de mélanger le café avec la cuillère directement dans la cafetière. Le goût du café est similaire à celui de ma Moka précédente (bon).
Pays : ItalieCet objet est esthétiquement beau.
La matière du manche est de qualité moyenne.
L'intérieur du récipient en mesure de 1 tasse est particulièrement désagréable à nettoyer.
Le design du produit n'est donc pas satisfaisant.
Le rapport qualité/prix n'est pas tout à fait satisfaisant.
Une Moka avec une ligne originale. Elle est vraiment très belle, si vous cherchez quelque chose de différent de la Moka habituelle, ce produit Alessi est exactement ce qu'il vous faut !
Pays : ItalieJ'ai décidé d'essayer Ossidiana après avoir utilisé pendant 10 ans la 9090, encore parfaite. Diverses problèmes. Tout d'abord, la composition en alliage d'aluminium fait en sorte que des taches restent partout sur la surface, des marques de gouttes d'eau qui ne s'en vont pas du tout, donc en l'utilisant, il est impossible de garder la cafetière comme quand elle est neuve (à l'exception, peut-être, de la faire sécher immédiatement après chaque usage et rinçage). Elle restera toujours pleine de patines et d'aloi, donnant une idée de négligence. Le design, ensuite, même si c'est accrocheur (motif pour lequel je l'ai achetée, pensant aller sur la bonne voie vu le marque), est très peu fonctionnel : la forme, haute et étroite en haut, ne permet pas une nette propreté à moins d'utiliser un débroussailleur. En outre, même si elle se ferme fort avant de mettre le feu, la plupart du temps, il sort un peu de café de la partie où se visse. Finalement, après quelques mois d'utilisation, le café s'en va en quantité toujours moindre (et on ne peut jamais être sûr de quand tout est sorti). Même si je remplis le réservoir jusqu'à la valve, désormais cela monte moins de la moitié du café qui montait les premières fois. En conclusion, il n'a rien à voir avec d'autres modèles d'Alessi ou avec une classique Bialetti : nettement inférieur. Pas bien conçue. Belle mais inconfortable, peu pratique et peu fonctionnelle.
Pays : Italie