Alessi MDL02/3BB, 125 mm, 72 mm, 165 mm

Alessi MDL02/3BB machine à café

5(10 avis)

Alessi MDL02/3BB, 125 mm, 72 mm, 165 mm

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Alessi MDL02/3BB. Largeur: 125 mm, Profondeur: 72 mm, Hauteur: 165 mm

Machines à café Alessi
Produit
Nom
Alessi MDL02/3BB machine à café
Marque
Poids et dimensions
Largeur
125 mm
Profondeur
72 mm
Hauteur
165 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(10 avis)

5

4

3

2

1

M
MargeR
26/07/2024

Enfin, j'ai acheté cela ! Je l'adore de tout mon cœur. Disons que j'aime les objets à exposer en cuisine. C'est pour cette raison que je l'ai achetée et puisque je fais le café chaque jour, cette machine à glaces est rarement utilisée... mais c'est idéal pour faire un café glacé ! Si vous aimez des objets un peu plus originaux, cette cafetière fait votre affaire. Belle dans la version en alliage d'aluminium également.

Pays : Italie
A
a s
04/07/2024

Je me demande si ce n'est pas juste une impression, mais la forme arrondie de cette machine pour faire du café rend le résultat meilleur que d'autres machines à expresso (même avec le même café et l'eau). C'est peut-être subjectif.
Après deux ans d'utilisation quotidienne, mon premier appareil a finalement cédé, heureusement qu'il est encore en vente. J'adore cette machine. Trois tasses suffisent pour faire un bon café au lait. Six tasses sont vraiment deux tasses pour un café au lait typiquement français ou allemand.

La qualité du produit est acceptable. Le manche commence à faiblir après un moment, mais c'est loin d'être comparable aux Bialetti, qui commencent à faiblir dès l'usine.

L'apparence est à la portée de chacun - pour moi, c'est la machine la plus réussie depuis des années.

Pays : Allemagne