
Einhell Power X-Change AGILLO 3411320 Batterie Rechargeable Motorsense sans Batterie Rechargeable 36V
Einhell Power X-Change AGILLO 3411320 Batterie Rechargeable Motorsense sans Batterie Rechargeable 36V
Produits similaires
Information produit
Einhell Power X-Change AGILLO 3411320 Batterie Rechargeable Motorsense sans Batterie Rechargeable 36V
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je cherchais une débroussailleuse pour entretenir mon terrain et ça fonctionne très bien. Utilisation uniquement des couteaux pour tailler les buissons, ronces et même la pelouse car la tondeuse était en panne...même sur un terrain avec des bosses et des trous ça fonctionne très bien. Les batteries ont tenu 1h30 à peu près.
Bonjour, La débroussailleuse à l'air solide et bien conçue, a été envoyée avec un harnais, la bobine à un fil, et une lame 3 dents à double tranchant bien protégé. Facilement démontable, l'emmanchement se fait rapidement et semble assez costaud. Bonne prise en main, le harnais a un système de raccordement à déclenchement rapide par le biais d'une languette qui libère la débroussailleuse. A part le manuel, et quelques documents fournis, il y a aussi un lien QR code pour une aide au montage sous forme de vidéo YouTube (très appréciable). Elle fonctionne avec 2 batteries et une petite aide à l'achat de ces batteries aurait été la bienvenue. ;-). Merci.
C'est un plaisir de pouvoir nettoyer son jardin sans effort. L'autonomie est bonne, cela dure environ 1 heure sans recharge. Le montage est bien équipé et costaud. Je recommande.
La coupe est correcte (avec trois dents, le fil n'a pas été testé) car je me prépare à couper des herbes hautes de jusqu'à deux mètres en montagne. Cependant, les réglages de la hauteur sont inexistants. A une hauteur de 1m80, il est impossible d'ajuster la machine suffisamment hautement pour ne pas être dérangé. De plus, le système d'accrochage pour relier la machine à un gilet est également inadéquat, car le crochet a disparu dans les broussailles lors de ma deuxième sortie.