
Lalique Encre Noir 100ml Hommes
Lalique Encre Noir, Hommes, 100 ml, Vétiver, Vétiver, Bois de cachemire, Musc, Cashmere wood,Musk
Produits similaires
Information produit
Lalique Encre Noir. Convient pour: Hommes, Volume: 100 ml, Notes de cœur principales de la fragrance: Vétiver
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne comprends pas toute cette admiration autour de ce parfum. Il n'a rien d'impressionnant. C'est un ancêtre de terre d'Hermès. Le vrai parfum 'noire', austère, gotique serait Black Insense Malaki de Chopard. Ou bien Ecrin de fumée de Serge Lutins.
Exactement ce qu'il est écrit sur l'étiquette, sent très fort comme de l'encre noire (comme celle d'un calamar).
C'est tout à fait intéressant, un peu étrange, pas dégoûtant mais bizarre. Je suis convaincu qu'elle m'a donné mal à la tête après environ une heure ou deux… mais je n'ai porté ça qu'une seule fois donc je ne peux pas vraiment en être sûr.
Il vaut peut-être la peine de l'acheter pour essayer quelque chose de nouveau si vous êtes prêt à dépenser l'argent car c'est un parfum très unique et vous pourriez l'aimer.
Bonjour, je ne regrette pas mon achat. Parfum odorant mais reste discret et résiste bien au fil de la journée. Je le recommande, merci.
J'ai acheté ce parfum sur un coup de tête, en promo donc je me suis dit pourquoi pas. Eh bien j'ai bien fait car c'est complètement différent de ce que l'on connaît ! Il évoque de la noirceur et son non lui va très bien, sans être désagréable ou étouffant. Cette noirceur est subtile et il change radicalement par rapport à ce que tout le monde achète. Le sillage est plutôt modéré et la tenue est bonne : environ 4-5 heures sur la peau et plusieurs jours sur les vêtements. Ce parfum est idéal pour les soirées ou l'automne-hiver pour les hommes de plus de 40 ans qui veulent être différents des autres. Mais compte tenu de son aspect différent, je vous conseille de le sentir avant d'acheter si vous pouvez, car j'ai l'impression qu'on l'adore ou qu'on le déteste, pas de juste milieu.