O'Neill Reactor 2 mm Reef Boot Chaussures pour marcher dans l’eau Mâle Noir, Marine
- 4.6

O'Neill Reactor 2 mm Reef Boot Chaussures pour marcher dans l’eau Mâle Noir, Marine
O'Neill Reactor 2 mm Reef Boot, Monochromatique
Produits similaires
Information produit
O'Neill Reactor 2 mm Reef Boot. Type de chaussures aquatiques: Chaussures pour marcher dans l’eau, Sexe: Mâle, Age du consommateur: Adulte. Matériau de semelle externe: Caoutchouc. Fonctions spécifiques de la marque du matériau: Fluid foam, Fonctions de protection: Protection contre les récifs
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ces chaussures sont très robustes avec des semelles épais et antidérapantes, il est probable que vous puissiez marcher sur du verre brisé ou des raies marines sans les pénétrer. Notez cependant que cela réduit le contrôle sur la planche de surf car il y a beaucoup de semelle entre votre pied et la planche. Bonne qualité toutefois.
Pays : Royaume-UniJ'ai investi cet été un peu plus d'argent pour acheter des chaussures de plongée pour mon séjour en Croatie. Les prix là-bas sont toujours très élevés chaque année. Mais ces chaussures ont déjà supporté 3 semaines et elles ont l'air neuves encore ! Ceachat a été une excellente décision !!! J'ai un confort de marche exceptionnel et pas la moindre gêne à les ajuster autour des chevilles.
Pays : AllemagneC'est un bon ajustement et ils aident à garder vos pieds légèrement plus chauds que les pieds nus.
Ils sont légers et confortables, cependant, les semelles sont très minces et cela signifie que vous pouvez sentir chaque pierre au travers d'eux. J'ai des chaussures de wetsuit moins chères qui ont des semelles meilleures que celles-ci ce qui me laisse déçu que une marque meilleure sente plus chère?
S'installe parfaitement dans mes flotteurs Cressi, idéal pour grimper à l'intérieur & en sortir de rochers.
Extrêmement performant comme d'habitude de O’Neil, mon équipe préférée pour le plongeon. J'ai marché pendant des heures dans cette petite ville fantôme avec ces gars-là en 40 degrés à l'ombre & pas un problème.