
Avery LR7167-15 papier jet d'encre 15 feuilles Blanc
Avery LR7167-15, Impression laser/jet d'encre, 15 feuilles, Blanc, 199.6 x 289.1mm
Produits similaires
Information produit
Vous êtes moins de 10 personnes dans votre entreprise et vous trouvez qu’une boite de 100 planches d’étiquettes est surdimensionnée par rapport à vos besoins ? Pas de problème ! Avery met à votre disposition toute une gamme d’étiquettes avec un conditionnement de 15 planches pour vous aider dans toutes vos tâches quotidiennes : Adressage, classement, organisation, et plus encore ! Un accès à des produits qualité Avery pour toutes les tailles d’entreprises.
Ces étiquettes respectueuses vers l’environnement sont fabriquées avec du papier 100% recyclée et ont été blanchies sans azurants optiques. En plus, l’adhésif est à base d’émulsion d’eau. Optimisées pour une impression laser ces étiquttes sont aussi compatible avec des imprimantes jet d'encre.
Finalement, pour aller encore plus loin dans la démarche environnementale, une partie des revenus générés par les ventes des étiquettes 100% recyclées est utilisée pour financer les projets de reboisement en France menés par l’entreprise Ecotree.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je travaille beaucoup avec la marque Avery et je suis très satisfait. L'encre s'applique parfaitement, il n'y a jamais de bavure ou de bourrage dans l'imprimante. C'est vraiment positif ! Je peux imprimer les timbres du site de la poste avec le format nécessaire. J'ai même la possibilité de choisir l'illustration et de personnaliser mes timbres. La colle est suffisante pour une enveloppe ou un pot à confiture. J'ai racheté ces étiquettes après leur essai, je les recommande fortement !
Quasiment que des ' + ';
- Petites dimensions pour les courriers où l'on souhaite mettre l'adresse de l'expéditeur, sans avoir à tout faire à la main, ou s'il y en a beaucoup à faire.
- Modèle Avery facilement trouvable, téléchargeable
- Euh, ça colle...
Dommage (ou presque)
- Il faut connaitre un peu Word pour modifier les dimensions inscriptibles dans le modèle Word d'Avery. Mais ça s'apprend.
- Il faut bien centrer et connaitre son imprimante et ses décalages. Par exemple une image en pleine étiquette pourra empiéter sur l'étiquette du dessous ou du dessus :-/ Ou alors TRÈS bien dimensionner l'image à coller dedans.
- On imprime toute la page d'un coup, sinon je ne suis pas sûr que passer la feuille une seconde fois dans l'imprimante après en avoir utilisé une partie soit une bonne idée. Ça risque de patiner et de décoller des étiquettes dans le toner. Des soucis mécaniques en perspectives.
Testé sur une imprimante laser couleur ; RAS. Les étiquettes se décollent très bien du support, et beaucoup moins bien une fois collées, ce qu'on leur demande.
Pour un gain de temps assuré si vous avez des codes barres, adresses ou tout autre choses récurrentes à recopier.
Un lot d'étiquettes au format standard du site de la poste pour imprimer ses timbres (63,5x33,9 mm)
Elles peuvent être utilisées pour tous autres types d'étiquetage tant que la taille convient et notamment pour les adresses sur enveloppes, étiqueter des boites, des classeurs, etc....
En texture proche du papier (papier recyclé) et pas plastifiées comme d'habitude, elles sont bien adaptées aux imprimantes laser mais elles passent parfaitement dans une jet d'encre car les planches sont très souples.
Elles se décollent très vite grâce à des rebords et elles collent fort, un peu trop d'ailleurs car ensuite elles se décollent difficilement. Quasi impossible de les détacher sur du papier sans déchirer, ce qui est le but pour un timbre, mais est moins pratique pour le reste.....
Pour les autres usages que les timbres, il suffit de se connecter au site web et on peut créer en ligne directement ses cartes (recto et verso possible) sans avoir besoin d'installer un logiciel, il suffit de rentrer le code L7159 et l'interface reconnait la planche et propose des modèles pro et perso (à noter qu'il vous faudra être connecté à Internet).
Une qualité correcte, un conditionnement en 40 minimum qui rend son prix un peu élevé pour les particuliers qui utilisent peu de timbres.
Ce pack de 600 étiquettes autocollantes est très réussi. Pour la mise en page, il faut passer par le site d'Avery. On peut installer un logiciel d'Avery ou bien ajouter un outil compatible avec Word de Microsoft Office. Il est très facile de décoller les autocollants du support (40 par page). Elles sont assez petites (45 mm x 25 mm), juste la bonne taille par exemple pour imprimer une adresse de retour sur une enveloppe.
Un bémol: le site conseille d'imprimer une seule page à la fois, ce qui peut prendre du temps!
Je trouve le prix un peu cher, mais le résultat fait 'pro'. Il y a de nombreuses tailles et modèles disponibles, choisissez avec attention ce qui vous convient.