
Cherry Red Records Butt Of Course/Supersound/E-Man Groovin’
Cherry Red Records Butt Of Course/Supersound/E-Man Groovin’, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records Butt Of Course/Supersound/E-Man Groovin’. Type de distribution: Support physique, Audience cible: Adulte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Bertha fait danser ! Cela a été un grand favori dans les soirées. Un funk amusant mais pas moins funky. Deux albums qui valent la peine d'être ajoutés à votre collection. N'oubliez pas cela !
Pays : États-UnisJ'avoue être comme le chroniqueur thingfish33; il m'a fallu plus de 30 ans pour découvrir la génialité de Jimmy Castor. J'avais entendu "Bertha Butt Boogie" et "Troglodyte" il y a si longtemps, mais j'avais plutôt écarté Jimmy Castor Bunch comme un acte de variété en raison du contenu lyrique amusant et ironique de ces hits. Un funk Frank Zappa ? Intéressant, mais cela ne m'a pas frappé comme quelque chose d'important.
Mais en écoutant ce 2-CD — une collection de trois albums studio enregistrés entre 1974 et 1977, plus quelques bonus - c'est tout autre affaire. Oui, il y a ces attentes habituelles de délicieux funk des années 70, mais aussi certains morceaux très intéressants influencés par le jazz, ainsi que des reprises très douces et soigneusement faites d'Elton John's "Daniel", du Stylistics" Vous me faites sentir Brand New "et des Spinners" Je ne veux pas perdre vous " . Qui aurait cru que cet homme était aussi versatile?
Les notes de la pochette par Lois Wilson nous disent, "Castor n'a jamais eu son dû comme chanteur, multi-instrumentiste et visionnaire funk." En écoutant l'impressionnant ensemble musical de cette collection, on aurait bien du s'agréer avec cet avis. Certains professionnels de l'industrie ont appelé Castor "l'Homme Tout" en raison de sa capacité à faire autant de choses si bien : jouer du saxophone, de la clarinette et des claviers; conduire son groupe; chanter, écrire et produire la musique. Oui effectivement, cet homme était un véritable tout-terrain, mais qui a également mis beaucoup d'art et qualité dans ce qu'il faisait.
Il est jamais trop tard pour découvrir ces joyaux musicaux anciens !
Je trouve qu'il y a trop de versions différentes pour le prix, mais les différences dans la mix aren't vraiment importantes. C'est juste que l'un d'eux est plus long. Mais si vous voulez écouter une chanson nul et sans intérêt, alors je préfère une explosion de surprises. On sent que c'est une bonne chose.
Pays : JaponTrois albums à la fois…….? Trop de funk. Il y en a des tonnes ici, tout sonne super bien car il est très bien enregistré. Je ne crois pas que j'ai attendu plus de trente ans pour découvrir ce truc-là, qui se cache tous ces trucs géniaux ?
Pays : États-Unis