
Victorinox 7.4121.3 planche à découper pour cuisine Rectangulaire Noir
Victorinox 7.4121.3, Rectangulaire, Noir, Monochromatique, 175 °C, 228 mm, 292 mm
Produits similaires
Information produit
Planche à découper compacte qui préserve la tenue de coupe des couteaux
Redécouvrez le plaisir de la cuisine avec la planche à découper élégante et durable de la collection Kitchen Series. Fabriquée en composite de papier, cette planche à découper allie une silhouette élégante et fine à une remarquable solidité. Elle s’utilise aussi bien en cuisine pour découper les aliments qu’à table pour le service, et doit sa polyvalence à sa surface qui préserve la tenue de coupe des couteaux ainsi qu’à sa résistance à la chaleur jusqu’à 175 °C. Découvrez tous ses atouts et donnez une nouvelle dimension à vos repas.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est très bien à couper, coupeur de précision, robuste et reste plan et très facile à nettoyer. C'est sans surprise que Victorinox a racheté la société Epicurean et commercialise leurs produits sous son propre nom.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce plateau de découpage parce que nous avions besoin d'une alternative aux plateaux en plastique qui laissent des particules partout et qu'on finit par les manger. J'ai utilisé cela pendant un jour puis l'ai mis à l'eau chaude du lave-vaisselle pour le nettoyer. Programme normal 45 degrés, rien de particulier. Lorsque j'ai coupé quelque chose dessus avec un couteau très aiguisé, il laissait des marques assez profondes, mais je me suis dit peut-être que ce ne serait pas si mal et qu'il ne flotterait pas. Mais à ma surprise, après avoir sorti cela du lave-vaisselle, ça sent comme de la colle chaude fondue avec un peu de plastique. Je n'en comprends pas pourquoi, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est tout à fait anormal. La seconde lessive, exactement le même phénomène, le même odeur redoutée et non juste une petite. C'était partout dans le lave-vaisselle. Il n'y avait aucune marque dessus ou quelque chose pour montrer des dégâts, mais l'odeur était atroce. Le matériau disait qu'il s'agissait de carton pressé ou quelque chose comme ça mais, quelque chose est allé mal en cours de fabrication, certainement. Très déçu par ce produit de Victorinox. J'ai d'autres couteaux et multitools et ils sont impeccables, mais celui-là, c'est un total échec.
Pays : AllemagneJ'ai beaucoup aimé la taille et la forme de ce produit, mais surtout sa facilité à couper. Les ingrédients ont été tranchés avec précision jusqu'à la fin, et cela était très agréable en plus.
Pays : JaponCe produit a beaucoup d'odeur forte et il n'y avait pas de pieds pour le stabiliser. Je me suis donc décidée à le renvoyer. J'ai l'impression qu'il y en a mieux.
Pays : Allemagne