
Bestway un Tapis de Piscine Alimenté par Énergie Solaire
Bestway un Tapis de Piscine Alimenté par Énergie Solaire, Chauffe-piscine à tapis solaire, Noir, Polyvinyl chloride (PVC), 1,46 m², 3 - 5 °C, 1100 mm
Produits similaires
Information produit
- Compatible avec une pompe de filtration de 9.462 L/h (2.500 gal./h) et avec un filtre à sable d’une capacité inférieure ou égale à 7.570 L/h (2.000 gal./h)
- Compatible avec toutes les piscines hors sol
- Facile à installer avec les adaptateurs fournis avec, compatibles avec les tuyaux de 3,2 cm / 1,25” et 3,8 cm / 1,5”
- Une façon économique et écologique de chauffer l’eau de la piscine
- Augmente les températures de l’eau de la piscine d’environ 3 à 5 °C (5 à 9 °F) en fonction des conditions météorologiques
- Offre une meilleure durabilité et une durée de vie plus longue en utilisant du PVC de 0,9 mm
- Le matériau high-tech offre une meilleure résistance aux agents atmosphériques et autres agents abrasifs
- Surface de chauffage de 1,88 m2 (20,23 pieds2)
- Peut être utilisé en multiples pour s’adapter à différentes tailles de piscines
- Contenus: Un tapis de piscine
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Piscine d'environ 10m3.
1 tapis est suffisant pour la chauffer (région ouest)
Attention la pompe ne doit pas être trop puissante au risque d'endommager le tapis. J'ai pris un kit de dérivation pour pallier à ce problème.
C'est super avec la plus petite pompe Intex (filtre H). J'ai été surpris par la taille du tapis, mais j'ai gagné 3 à 4 degrés en 6h donc ça vaut le coup. Il faut avoir un beau soleil pour qu'il fonctionne vite, selon moi. Je vous le recommande.
Facile à installer, attention d'avoir une pompe avec un débit suffisant (nous avons dû la changer). Le soleil fait son œuvre et permet de monter la température de l'eau de 2 à 4 degrés, selon la température ambiante !
Le produit a fonctionné correctement pendant le premier été, mais son efficacité était plus importante lorsque les températures étaient élevées. Cependant, il a fini par lâcher sur le premier tuyau en raison de la pression excessive d'une pompe à 6 mètres cubes par heure. J'ai essayé de recoller et de condamner le passage d'eau, mais c'est le deuxième tuyau qui a également lâché.