ImportCDs I Can Feel You Creep Into My Private Life, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 19/01/2018

ImportCDs I Can Feel You Creep Into My Private Life Vinyl Pop rock

4.5(13 avis)

ImportCDs I Can Feel You Creep Into My Private Life, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 19/01/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs I Can Feel You Creep Into My Private Life. Genre: Pop rock, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs I Can Feel You Creep Into My Private Life Vinyl Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
Vinyl
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
19/01/2018
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Gatefold
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(13 avis)

5

4

3

2

1

W
Woah W.
17/12/2018

Si vous n'avez pas encore entendu Tune-Yards, je ne saurais où begin pour expliquer le son. Lorsque j'ai d'abord entendu la bande en 2011 il m'a semblé être vu un entièrement nouveau couleur pour la première fois ; mon esprit ne pouvait pas traiter que quelque chose comme ceci existât. Merrill Garbus, l'esprit derrière l'acte, n'est par aucun moyen le premier à méler des genres, mais elle est parmi les rares artistes qui peuvent combiner des éléments divers en un sens qu'il crée quelque chose entièrement frais et non classifiable. Chaque album qu'elle ajoute à son catalogue agrandit sa univers sonore, et Je peux sentir que vous glissez dans mon privé vie est pas différent.

Je ne sais si je peux dire cela est *meilleur* que son travail précédent, mais il s'inscrit confortablement à côté de lui. Comme toutes ses musiques, elle méle les éléments de pop, de jazz, de R&B, de danse, d'hip-hop et plus dans un sens innovant et fascinant. Ce qui est plus : le disque est sans réfléchir politique sans jamais venir comme ham-fisted. Au lieu de cela, il aborde les questions du privilège blanc, de la toxicité masculine, et de l'xénophobie en manière hypnotique et arrestante.

L'imagination ressent effortless quand Garbus est à sa tête. C'est encore plus d'évidence que tout ce qu'elle produit est une combinaison de fun, de sinistre, et hypnose. Même si cela ne porte pas le coup du coeur de son albums précédents, il n'a pas vraiment rater en aucun sens, non plus. Les fans de Tune-Yards aimeront probablement ce, et les auditeurs courageux cherchant quelque chose nouveau seront récompensés.

Pays : États-Unis