ImportCDs Deep Calleth Upon Deep, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 22/09/2017

ImportCDs Deep Calleth Upon Deep CD Heavy metal

4.5(43 avis)

ImportCDs Deep Calleth Upon Deep, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 22/09/2017

Offres:

Information produit

ImportCDs Deep Calleth Upon Deep. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Deep Calleth Upon Deep CD Heavy metal
Marque
Caractéristiques
Genre
Heavy metal
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
22/09/2017
Titres des chansons
Disc 1: 1 Midnight Serpent 2 Blood Cracks Open The Ground 3 To Your Brethren In The Dark 4 Deep Calleth Upon Deep 5 The Ghost Of Rome 6 Dissonant 7 Black Wings And Withering Gloom 8 Burial Rite
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(43 avis)

5

4

3

2

1

L
Lino
15/07/2024

Satyricon ?
La Norvège a les meilleures bandes.
Vous savez ce qui se passe avec l'arbre de pomme ?
Toutes les bandes sont là.
Satyricon et le bon fruit,
Eva a pris la mauvaise pomme
Comme ils sont,
Grandes Satyricon

Pays : Italie
D
Doktor V.
21/08/2022

Satyricon a vraiment dépassé mes attentes avec 'Rebel Extravaganza' en 1999. Ensuite, lorsque le groupe n'a pas continué dans cette direction, le capitaine du groupe Sigurd 'Satyr' Wongraven a décidé de changer de style et a introduit des sons plus rockeurs dans leur sonorité jusqu'alors. Depuis lors, ces éléments se trouvent à différents degrés dans les productions de Satyricon. Dans ce sens, l'album actuel 'Deep Calleth upon Deep' sorti en 2017 est encore bien équilibré : les Norvégiens relient le black metal froid avec des sons rocheux, bien que le black metal occupe une place plus importante. Cependant, il y a suffisamment de place pour des sons progressifs qui voient même l'utilisation d'un saxophone ou d'opérisme. Il est surprenant qu'il n'y ait pas de désaccord, 'Deep Calleth upon Deep' a une homogénéité et une cohérence. Enfin, je dois avouer que les premiers albums de Satyricon sont toujours mes préférés, 'Nemesis Divina' (1996) restera probablement mon album préféré à vie. Cependant, ce que Satyr et Frost ont réalisé avec 'Deep Calleth upon Deep' n'est pas mauvais du tout et il est temps pour un nouveau album de Satyricon.

Pays : Allemagne
J
Jose L.
25/10/2021

Le son du Satyricon est dévastateur à 45 tours sur vinyle blanc. La musique est sombre mais elle garde une qualité exceptionnelle. Le service d'expédition a été fidèle à la date estimée, je recommande cette commande sans hésiter.

Pays : Espagne
M
M.P.
21/04/2019

C'est vraiment un bon album avec des compositions inspirées. Certains auront peut-être un peu de mal avec le son qui me rappelle du rock brut, mais je trouve excellent ce côté-là. Une fois bien assimilé, on prend un réel plaisir à le réécouter et il se bonfie au fil des écoutes. Mon seul point de critique concerne le format : une quarantaine de minutes n'est pas suffisamment pour justifier un double LP. C'est inutilement encombrant et je recommanderais la version CD.