
ImportCDs Deep Calleth Upon Deep CD Heavy metal
ImportCDs Deep Calleth Upon Deep, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 22/09/2017
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Deep Calleth Upon Deep. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Satyricon ?
La Norvège a les meilleures bandes.
Vous savez ce qui se passe avec l'arbre de pomme ?
Toutes les bandes sont là.
Satyricon et le bon fruit,
Eva a pris la mauvaise pomme
Comme ils sont,
Grandes Satyricon
Satyricon a vraiment dépassé mes attentes avec 'Rebel Extravaganza' en 1999. Ensuite, lorsque le groupe n'a pas continué dans cette direction, le capitaine du groupe Sigurd 'Satyr' Wongraven a décidé de changer de style et a introduit des sons plus rockeurs dans leur sonorité jusqu'alors. Depuis lors, ces éléments se trouvent à différents degrés dans les productions de Satyricon. Dans ce sens, l'album actuel 'Deep Calleth upon Deep' sorti en 2017 est encore bien équilibré : les Norvégiens relient le black metal froid avec des sons rocheux, bien que le black metal occupe une place plus importante. Cependant, il y a suffisamment de place pour des sons progressifs qui voient même l'utilisation d'un saxophone ou d'opérisme. Il est surprenant qu'il n'y ait pas de désaccord, 'Deep Calleth upon Deep' a une homogénéité et une cohérence. Enfin, je dois avouer que les premiers albums de Satyricon sont toujours mes préférés, 'Nemesis Divina' (1996) restera probablement mon album préféré à vie. Cependant, ce que Satyr et Frost ont réalisé avec 'Deep Calleth upon Deep' n'est pas mauvais du tout et il est temps pour un nouveau album de Satyricon.
Pays : AllemagneLe son du Satyricon est dévastateur à 45 tours sur vinyle blanc. La musique est sombre mais elle garde une qualité exceptionnelle. Le service d'expédition a été fidèle à la date estimée, je recommande cette commande sans hésiter.
Pays : EspagneC'est vraiment un bon album avec des compositions inspirées. Certains auront peut-être un peu de mal avec le son qui me rappelle du rock brut, mais je trouve excellent ce côté-là. Une fois bien assimilé, on prend un réel plaisir à le réécouter et il se bonfie au fil des écoutes. Mon seul point de critique concerne le format : une quarantaine de minutes n'est pas suffisamment pour justifier un double LP. C'est inutilement encombrant et je recommanderais la version CD.