
Sena SMH10-11 interphone pour moto 900 m Noir
Sena SMH10-11, 900 m, 3.0+HS, A2DP, AVRCP, HSF, HSP, 48 kHz, 10 - 55 °C, Noir
Produits similaires
Information produit
Sena SMH10-11. Portée maximale: 900 m, Modèle du Bluetooth: 3.0+HS, Profils Bluetooth: A2DP, AVRCP, HSF, HSP. Couleur du produit: Noir, Certification: CE, FCC, IC. Temps de communication: 12 h, Technologie batterie: Lithium Polymère (LiPo), Temps de charge: 2,5 h. Poids: 60 g, Largeur: 84,1 mm, Profondeur: 56,5 mm. Câbles inclus: AUX, USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Logiciel excellent, facile à paire avec iPhone. Fonctionne bien avec Siri après quelques utilisations de la fonction tactile. Seul petit point négatif : qualité sonore. Je préfère écouter de la musique pendant mes déplacements en moto.
Pays : États-UnisJe suis très satisfait de ma commande du Sena SMH10D-10 intercom bluetooth. Nous n'avons rencontré aucun problème pour entendre l'un l'autre sur notre moto HD touring. Mais il y a le facteur vent à prendre en compte lorsqu'on roule sur notre moto HD Dyna lowrider. Globalement, je suis très heureux de ma commande.
Pays : CanadaJe voulais écrire une critique pour tout le monde qui cherche un kit Sena pour casque Bell Qualifier. J'ai lu quelques commentaires sur la taille et sur le fait qu'il n'y avait pas de support approprié. Je suppose qu'ils ont commandé le mauvais kit. J'ai vérifié deux fois sur le site Web de Sena et j'ai confirmé le numéro de pièce #BT0003006. Ce kit pour les casques Bell Mag9 et Qualifier DLX s'adapte parfaitement au DLX et j'ai utilisé le support fourni dans le kit pour l'attacher au casque avec la découpe Sena. J'ai remarqué que les haut-parleurs étaient un peu bruyants lorsque j'étais à plein volume, mais c'était mieux que de se battre en portant des AirPods. Je recommanderais ce kit car il s'agit d'un ajustement direct et je n'ai pas eu besoin d'acheter d'autres supports pour l'attacher.
Pays : États-UnisJe suis très heureux de l'intégrateur intercom permettant de discuter avec ma conjointe sur la partie arrière de mon vélo. Mais le son est très « métallique » (très peu de fréquences bas). Il n'est donc pas idéal pour écouter de la musique, surtout étant donné le prix auquel on en paie l'équipement. Même si les micros réduisent beaucoup le bruit du vent et que les conversations sont claires même à 70 km/h, il faudrait espérer d'un tel équipement une meilleure qualité sonore. J'ai un casque ILM et LS2 (plein visage qui se sépare et peut pivoter vers l'avant), donc les micros se glissent facilement à l'intérieur. Les commandes sont compliquées à apprendre avec autant de combinaisons de pressions/taps sur les deux boutons, il faudra donc s'attendre à passer un certain temps pour mémoriser quelques actions essentielles si vous voulez également partager la musique. L'intégrateur et le téléphone sont toutefois faciles à utiliser pour le reste. J'ai encore du système depuis peu pour tester sa durée de vie, etc. Même si cela ressemble un peu compliqué, l'installation ne prend qu'environ 15 minutes. Essayez d'introduire la plaque d'appui dans l'intérieur de l'hélice et du padding ; il semblerait difficile mais ce n'est pas le cas. Et en routant les câbles pour le deuxième haut-parleur, cela est aussi facile. Au final, je suis satisfait de ce que j'ai voulu faire avec cet équipement.
Pays : États-Unis