PLG Music Live After Death, Heavy metal, CD, Iron Maiden, Support physique, Adultes, 2 disques

PLG Music Live After Death CD Heavy metal Iron Maiden

4.8(99 avis)

PLG Music Live After Death, Heavy metal, CD, Iron Maiden, Support physique, Adultes, 2 disques

Offres:

Information produit

PLG Music Live After Death. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Artiste: Iron Maiden

Enregistrements de musiques et sons PLG Music
Produit
Nom
PLG Music Live After Death CD Heavy metal Iron Maiden
Marque
Caractéristiques
Genre
Heavy metal
Type de support
CD
Artiste
Iron Maiden
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adultes
Nombre de disques optiques
2 disques
Éditeur
PLG
Nombre de chansons
23
Titres des chansons
Intro (Churchill's Speech) Aces High Two Minutes to Midnight Trooper Revelations Flight of Icarus Rime of the Ancient Mariner Powerslave Number of the Beast Hallowed Be Thy Name Iron Maiden Run to the Hills Running Free Wrathchild 22 Acacia Avenue Children of the Damned Die with Your Boots on Phantom of the Opera
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(99 avis)

5

4

3

2

1

S
S
07/05/2023

Je suis parti de Maiden depuis quelques années car je trouve leurs sorties modernes très prévisibles, voire comiques en tant que prog rock.
Je donne un bon score aux albums jusqu'à Seventh Son, mais après ce moment-là, la magie était partie.
Aujourd'hui, je regarde Death et il sonne vieilli, et dans le domaine du Classic Rock, je pense qu'il est surestimé par rapport à d'autres albums live de UFO, Rush, AC/DC, Motorhead, sortis à l'époque. 3,5 étoiles pour moi.

Pays : Royaume-Uni
V
Victor
28/02/2022

La vérité, c'est que je suis surpris car le CD est arrivé avant la date estimée. Les 2 CD sont bien et se passent parfaitement mais l'emballage m'est arrivé un peu endommagé et avec des coupures.

Pays : Espagne
M
Max S.
25/03/2021

Tout excellent, c'est un super album et ce qui a été le mieux c'est que je l'ai reçu en excellents conditions. Le packaging est bien fait et les produits de première qualité. Je suis presque à complet pour ma collection grâce à cela.

Pays : Mexique
"
"\m/arcolino"
20/11/2020

IRON MAIDEN - "Live after Death" (1985)

Après cinq albums studio, il était temps pour IRON MAIDEN de sortir enfin leur premier album live. Après "Powerslave", IRON MAIDEN étaient la pointe avancée du heavy metal, ils étaient au sommet, pas seulement en Europe, mais aussi aux États-Unis, ils ont commencé à se dépasser.

"Live after Death" a été enregistré pendant leur tournée 1985, quand la bande avait rempli les Long Beach Arena sur quatre soirs entre le 14 et le 17 mars.
La version CD de 1985 contenait uniquement les douze chansons des concerts à Long Beach, en 1998 est sorti une double-CD qui contenait également cinq chansons supplémentaires enregistrées pendant la même tournée au London Hammersmith Odeon.

La liste de titres montrait déjà l'ampleur de ce qu'ils pouvaient faire à cette époque, il y a des chapeaux là-dedans, "Live after Death" pourrait aussi passer pour un « meilleur de ».
Mais naturellement, les concerts de la tournée Powerslave avec les deux ouverture du même album ont été lancés, et ils ont immédiatement mis le public en état d'alerte. Si ensuite comme bandes vous pouvez ajouter une chanson comme "The Trooper" ... alors il est tout à fait clair que le concert est déjà gagné pour la bande.

Si vous pouvez ensuite faire de chansons comme "Flight of Icarus", "Powerslave", "The Number of the Beast", "Hallowed be thy Name", "Run to the Hills" ou encore "Running Free" à votre public, alors qu'y a-t-il qui puisse aller mal.
Et c'est exactement ce que vous entendez sur "Live after Death", c'est un concert génial où la bande joue d'une plage de sommet en sommet ... et après 35 ans je suis encore là pour le répéter. Lorsque l'on écoute maintenant l'album, il est toujours incroyablement impressionnant et entraînant, les plus jeunes peuvent peut-être se mettre dans la peau de ceux qui étaient à cette époque.

Les enregistrements sont impeccablement réalisés, très atmosphériques, l'atmosphère des concerts transparaît parfaitement. On sent que les deux parties du concert, les bandes et le public, ont eu une "Sahnetage" - il s'en passe tout simplement.
La version originale de "Live after Death" était un double-LP, et on peut entendre les breaks aussi sur la CD. Sinon, c'est été bien fait, vous pourriez penser que cela est un concert en bloc. La tournée Powerslave a conduit également en Allemagne en 1984, le 16 octobre ils ont joué dans l'Halle de Böblingen ... magnifique !

Les conseils d'écoute sont interdits à la base pour les albums live, et encore plus ici.
Lorsque vous passez par "Live after Death", vous devez jouer cela à pleine puissance, cette atmosphère doit se répandre sur tout le public.
J'estime que le seul conseil que je pourrais donner est de demander une version DVD du concert ... ça fait bonne humeur, surtout si l'on connaît MAIDEN de l'époque. Tenues, coiffures... c'est vraiment bien !
Alors on se sent nostalgique et on souhaite être dans cette époque incroyable à nouveau.

Mes conclusions : en matière d'albums live, il est impossible de faire mieux que "Live after Death", pour moi un des meilleurs albums de tous les temps. Je ne sais pas ... S'il y a quelqu'un qui ne connait pas ce disque alors je suis perdu !
Si c'est le cas, alors peut-être n'est-il pas un métal ou il a vécu derrière la lune pendant ces 35 dernières années...
Ce disque est obligatoire. On murmure que "Live after Death" aurait été le plus grand album live de tous les temps en matière commerciale, du moins dans le metal, ce qui ne me surprend pas vraiment.

Pays : Allemagne