ImportCDs Shiny and Oh So Bright Vol.1, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 15/11/2018

ImportCDs Shiny and Oh So Bright Vol.1 Vinyl Pop rock

4.4(89 avis)

ImportCDs Shiny and Oh So Bright Vol.1, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 15/11/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Shiny and Oh So Bright Vol.1. Genre: Pop rock, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Shiny and Oh So Bright Vol.1 Vinyl Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
Vinyl
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
15/11/2018
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Gatefold
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(89 avis)

5

4

3

2

1

M
Michaël M.
16/08/2022

Je suis un fan depuis la vidéo 'Today' qui était diffusée en boucle sur MTV. Je ne vais pas mentir, au premier écoute, je pensais que le morceau d'ouverture 'Knights of Malta' était nul et ça me faisait craindre que les autres pistes soient également nulles. Mais après plusieurs écoutes de ce court parcours musical (8 chansons), non seulement 'Knights of Malta' m'a plu, mais c'est même l'un de mes préférés de cet album.

'Silvery Sometimes (Ghosts)' a un style très 1979 tout en faisant son propre chemin sans chercher à reprendre. 'Travels' est une chanson juste assez lente et agréable qui vous pousse à conduire.

Le morceau le plus marquant est 'Solara', rappelant un peu la version de SP du 'You're All I've Got Tonight' avec des percussions africaines. Je suis fan de SP depuis Siamese Dream et j'ai enfin pu les voir en concert pour la première fois cette année (printemps 2022), et je fus agréablement surpris d'entendre une version allongée de Solara, avec un long solo de batterie.

'Alienation' est un morceau intéressant qui se fondrait bien dans plusieurs albums dont Mellon Collie, Adore, Machina ou Oceania. 'Marchin' On' met le feu et revient au côté rock dur de Pumpkins.

La suite du disque suit la même tendance avec les deux dernières pistes. 'With Sympathy' pourrait être mon moins préféré mais me fait penser à une autre chanson qui m'échappe pour l'instant. 'Seek And You Shall Destroy' est 2 minutes et demie de pure perfection, coupée brutalement à son terme.

Je voulais préciser que j'ai aimé Oceania mais pas autant Monuments To An Elegy. J'ai trouvé Cyr détestable.
De Gish & Lull à Zeitgeist sont tous des classiques parfaits dans mes yeux.

Pays : États-Unis
N
Nilla
14/01/2021

Évidemment, Hubs aime beaucoup ce produit car il s'agit de l'un de ses albums musicaux préférés. Le boîtier arrivait toutefois en pièces détachées, ce qui a déçu un peu. Heureusement, le CD était intact.

Pays : États-Unis
A
Andrea D.
30/11/2020

Le packaging du vinyle est très bon et l'album lui-même sonne bien (même si je ne suis pas fan des disques colorés, qui me semblent plus adaptés à décorer un mur que de finir sur le plat). L'album en soi n'est que peu plus qu'un EP, quelques chansons mais de qualité. Nous sommes loin des fastes des années 90, mais aussi loin de certaines absurdités des années 10. Billy (ou William comme il se fait désormais créditer) a sorti un disque rock qui ne est pas mal du tout.

Pays : Italie
J
J. G.
24/11/2020

Je suis vraiment fan de cet album, il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais ça en vaut la peine, malheureusement le service de livraison était catastrophique et le boîtier arrivé brisé.

Pays : États-Unis