Deutsche Grammophon Stravinsky & Stokowski / Nézet-Séguin, Classique, The Philadelphia Orchestra, Yannick Nézet-Séguin, 2 ...

Deutsche Grammophon Stravinsky & Stokowski / Nézet-Séguin Classique The Philadelphia Orchestra, Yannick Nézet-Séguin

4.6(19 avis)

Deutsche Grammophon Stravinsky & Stokowski / Nézet-Séguin, Classique, The Philadelphia Orchestra, Yannick Nézet-Séguin, 20/09/2013

Offres:

Information produit

Deutsche Grammophon Stravinsky & Stokowski / Nézet-Séguin. Genre: Classique, Artiste: The Philadelphia Orchestra, Yannick Nézet-Séguin, Date de sortie: 20/09/2013

Enregistrements de musiques et sons Deutsche Grammophon
Produit
Nom
Deutsche Grammophon Stravinsky & Stokowski / Nézet-Séguin Classique The Philadelphia Orchestra, Yannick Nézet-Séguin
Caractéristiques
Genre
Classique
Artiste
The Philadelphia Orchestra, Yannick Nézet-Séguin
Date de sortie
20/09/2013
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(19 avis)

5

4

3

2

1

A
A. T.
28/02/2020

Incroyable album ! L'un des meilleurs que j'ai entendus, avec un son époustouflant. Excellent début avec dg. Les transcriptions de Bach m'ont également laissé muet de stupeur.

Pays : États-Unis
J
J. J.
03/10/2013

En tant que résident de la même rue que l'orchestre, j'ai une grande fierté pour cette formation. C'est aussi le cas de son fidèle public et du nouveau directeur musical qui est très bien accueilli.

Cela étant, je ne partage pas les inquiétudes exprimées par certains autres critiques sur Nezet-Seguin en tant que directeur musical. Peut-être que l'orchestre le soutient un peu trop ici et là, mais cela arrive avec de nombreux orchestres et chefs d'orchestre à l'époque. Ce groupe est toutefois celui dont n'importe quel chef serait honoré d'être soutenu par lui. Cependant, je ne tends pas à attribuer autant d'importance au rôle du directeur musical que beaucoup d'autres le font. Les musiciens sont ceux qui créent les sons, après tout, et la musique qui est aussi familière pour eux que les pièces de cet album l'ont été pour les Philadelphiens sonnera parfaitement à chaque fois.

Reste donc aux préférences personnelles de l'auditeur à être prises en compte. Ce sont des jugements subjectifs; je me moque toujours des critiques qui écrivent comme s'ils étaient chargés de rendre la vérité du mont. Pour moi, les interprétations de cet album sont très satisfaisantes; je recommanderais donc celles-ci à n'importe qui.

Pays : États-Unis