Brooks Cambium C15 Carved Course de route Hommes Selle de vélo
- 4.4

Brooks Cambium C15 Carved Course de route Hommes Selle de vélo
Brooks Cambium C15 Carved, Selle de vélo, Course de route, Hommes, Noir, Monochromatique, Caoutchouc
Produits similaires
Information produit
Brooks Cambium C15 Carved. Type de produit: Selle de vélo, Utilité: Course de route, Convient pour: Hommes. Largeur du siège: 14 cm, Profondeur du siège: 28,3 cm, Hauteur du siège: 5,2 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis un homme de 110 kg et 1m88. J'ai un vélo en aluminium pour routes sablonneuses. Après plus de 100 miles (pas tous en une journée !), ce siège est confortable. C'est tout ce dont j'avais besoin, et je l'ai.
Pays : Royaume-UniJe suis habitué aux selles Brooks. Dans le passé, j'ai utilisé les versions en cuir. Pour la commodité et la faible maintenance, j'ai sélectionné cette selle pour mon vélo urbain. Il m'a fallu seulement quelques balades pour m'y habituer !
Pays : Pays-BasLes selles Brooks ont une réputation de qualité. Ces selles cambium (pas en cuir) sont parfaites pour des vélos qui pourraient être utilisés dans la pluie. Ils n'ont pas besoin d'être fendus comme les selles en cuir, et ils sentent plus doux et plus flexibles à l'utilisation qu'à leur sortie du packaging.
Faites plaisir à vos os sitants et essayez-en un !
J'ai utilisé des selles de vélo pour longtemps, mais j'ai décidé d'acheter une Brooks. J'ai commencé avec la C17, mais elle était trop large pour moi. La selle n'était pas sculptée et je n'aime pas l'épaisseur qu'elle offrait. Je me suis ensuite tourné vers la C15 sculptée. J'aime que cette version ait des fixation noir, ce qui correspond à l'esthétique de mon vélo mieux, mais j'aurais préféré des fixations en aluminium anodisé plutôt que nylon arrière. Je pense qu'elle est suffisamment solide, mais pour le prix, je voudrais voir des pièces métalliques. Lorsque vous ajustez légèrement votre position sur la selle, cela a un impact significatif sur son confort, c'est donc agréable de pouvoir vous déplacer une fois que vous commencez à ressentir un peu d'usure. Je peux avancer et être traité à un hamac complaisant ou reculer et me percher sur la surface arrière très dure de la selle. C'est comme avoir plusieurs positions de main sur les barreaux de descente. J'ai l'impression que la C16 serait parfaite, car la C15 ressent parfois un peu trop étroite (si vous savez ce que je veux dire). Avec cette selle et ma postérieure Redshift, je peux faire mon trajet de 30 kilomètres sans avoir besoin de portes-culottes amorties. C'était l'idée - mettre en place la Creo pour que je puisse m'habiller pour le lieu de destination (plus ou moins) et être toujours confortable et pouvoir mettre du pouvoir dans le ride. La C17 m'a volé un peu de puissance car elle est trop large.
Pays : États-Unis