
StarTech.com Switch Commutateur KVM USB 2 ports Sortie Vidéo DVI, Audio HUB USB 2.0 3 Écrans - 2 PC
StarTech.com Switch Commutateur KVM USB 2 ports Sortie Vidéo DVI, Audio HUB USB 2.0 3 Écrans - 2 PC, 1920 x 1200 pixels, 18 W, Noir
Produits similaires
Information produit
Le commutateur KVM USB DVI trois écrans 2 ports SV231TDVIUA permet à 2 ordinateurs (comprenant chacun 3 sorties vidéo DVI) de partager des écrans, 1 microphone et 1 jeu de haut-parleurs, 1 clavier et 1 souris, ainsi qu'un périphérique USB 2.0 supplémentaire, comme un disque dur, une clé USB, une imprimante ou une webcam.
Le commutateur DVI trois écrans vous permet de basculer entre 2 ordinateurs multi DVI grâce à un seul bouton, tout en conservant une qualité vidéo professionnelle sur tous les écrans avec des résolutions pouvant atteindre 1920 x 1200. Le commutateur trois écrans est également doté d'un port de hub USB intégré permettant de partager des périphériques USB 2.0 entre les systèmes connectés, supprimant ainsi les coûts engendrés par l'achat de périphériques en double et offrant l'avantage de pouvoir partager les données stockées entre les ordinateurs.
Le commutateur KVM DVI trois écrans 2 ports SV231TDVIUA bénéficie de la garantie StarTech.com de 3 ans et de l'assistance technique à vie gratuite.
REMARQUE : Bien que ce KVM soit doté d'un connecteur DVI-I, il prend uniquement en charge les sources vidéo DVI-D (numérique uniquement) Single Link. Il est recommandé, dans la mesure du possible, d’utiliser des câbles DVI-D pour assurer les connexions entre le PC et le KVM et le KVM et la console.
Points forts de StarTech.com
- En permettant de contrôler deux systèmes informatiques à trois écrans utilisant un seul jeu de périphériques, ce commutateur permet de faire des économies en termes de coûts et d'espace de travail.
- Avec une prise en charge de résolutions haute définition (1920 x 1200) sur chacun des 3 moniteurs connectés, le commutateur KVM trois écrans offre une utilisation maximale des écrans pour une productivité optimale.
- Le port USB 2.0 et les ports micro/audio intégrés vous permettent un contrôle total sur deux ordinateurs, ainsi que le partage des périphériques USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce KVM se déconnecte fréquemment des appareils connectés. Lors de conférences Zoom ou Teams, je dois souvent redétecter ma webcam car le matériel devient hors ligne, et parfois il faut le débrancher puis le rebrancher pour qu'il apparaisse à nouveau. J'ai essayé plusieurs webcams qui ne posent pas problème lorsqu'elles sont branchées directement.
Si une console reste inactive trop longtemps sans que le KVM passe à l'autre, le KVM oublie les appareils connectés et il faut redémarrer tout pour qu'il reprenne connaissance. Tout fonctionnera parfaitement sur la console 1 pendant des jours, mais si je passe à la console #2 pour mon deuxième ordinateur qui ne se débranche pas en même temps, aucun écran ou périphérique USB n'est connecté à cette dernière.
J'ai acheté ce KVM switch pour la troisième fois car j'avais commandé le mauvais type les deux premières fois. Même si ceux-ci étaient similaires en prix à celui-ci, ils venaient avec tous les câbles nécessaires. En revanche, celui-ci n'a pas de câble du tout ! Quel dommage pour Startech d'avoir économisé 2 dollars sur un appareil coûtant 300 dollars. Ce switch devrait inclure au moins deux câbles USB, deux ensembles de branchages audio et micro pour les deux postes, ainsi que trois câbles DVI pour relier le switch aux moniteurs. En dehors de cela, tout semble fonctionner, presque. J'ai eu du mal à brancher tous les câbles DVI car ils sont très serrés les uns à côté des autres. Je devais échanger un de mes câbles car le connecteur était trop large et bloquait le connecteur adjacent. Cela a semblé ne pas fonctionner correctement lorsque le poste actif allait en veille, l'un des moniteurs clignotait. Je n'ai pas pu déterminer si c'était dû au switch KVM ou à la connexion entre le poste et le switch via un adaptateur USB-DVI. Les touches de commande fonctionnaient bien pour passer d'un poste à l'autre. J'aurais ajouté que le manuel n'est pas inclus, ni même une petite notice de setup. Un petit plus pour Startech !
Pays : États-UnisFonctionnait très bien entre changement de mon ordinateur PC à mon Mac. J'avais besoin d'un support technique depuis chez moi et cela fonctionnait avec 3 écrans même si j'avais dû obtenir des adaptateurs pour les ports plus récents qui ne sont pas DVI.
Pays : États-UnisAprès avoir reçu cet appareil et recherché en ligne un manuel, j'ai découvert que c'est apparemment compatible uniquement avec les câbles DVI-D Single-Link mâles, même si ses ports féminins sont DVI-I. J'ai réussi à localiser des câbles DVI-D Single-Link et vérifié qu'ils fonctionnaient, mais la boîte refusait toujours d'envoyer n'importe quel signal vidéo vers mes moniteurs. Il y a de bonnes nouvelles, en revanche - les ports USB fonctionnent ! C'est en gros un hub USB toggleable qui coûte 350$. Ne perdez pas votre temps ou votre argent.
Pays : États-Unis