StarTech.com Commutateur KVM USB et double DVI à 2 ports avec audio et hub USB 2.0
- 3.9

StarTech.com Commutateur KVM USB et double DVI à 2 ports avec audio et hub USB 2.0
StarTech.com Commutateur KVM USB et double DVI à 2 ports avec audio et hub USB 2.0, 2048 x 1536 pixels, Noir
Produits similaires
Information produit
Permet de partager un clavier, une souris et deux écrans DVI entre 2 systèmes multimédias
Le commutateur KVM USB Dual DVI 2 ports, référence SV231DD2DUA, permet le partage entre deux PC dotés de deux sorties vidéo DVI, de deux écrans, un microphone et un ensemble de haut-parleurs, un clavier et une souris ainsi que deux autres périphériques USB.
Solution idéale pour les concepteurs graphiques, les designers CAD/CAM ou les institutions pédagogiques et financières, le commutateur KVM double écran vous permet de commuter instantanément entre les PC à écran DVI double par un simple appui sur un bouton, tout en maintenant une qualité vidéo professionnelle sur les deux moniteurs. Le commutateur double DVI est également doté d’un port concentrateur USB intégré qui permet le partage de périphériques USB 2.0, tels que les clés USB, les disques durs externes ou les web cam, entre des systèmes reliés, supprimant ainsi les coûts engendrés par l'achat de périphériques supplémentaires.
Remarque : Ce commutateur KVM ne prend en charge que la signalisation DVI-D (numérique). Dans la mesure du possible et pour assurer un bon fonctionnement, il est recommandé d'utiliser des câbles DVI-D pour tous les branchements entre le PC et le KVM ainsi qu'entre le KVM et la console. Veuillez contacter l’assistance technique si vous avez besoin d’aide pour trouver les câbles qui conviennent.
Bénéficie de la garantie StarTech.com de 3 ans et de l’assistance technique gratuite à vie.
The StarTech.com Advantage
- Le hub USB 2.0 et les ports micro/audio intégrés permettent à l’utilisateur de bénéficier d'un contrôle multimédia total sur deux ordinateurs et de partager des périphériques USB, évitant ainsi les dépenses engendrées par l'achat de périphériques en double
- Permet de profiter au mieux des avantages offerts par les cartes vidéo à double tête en commutant les deux machines entre deux moniteurs DVI haute résolution.
- Aucun logiciel ni pilote n’est requis, offrant ainsi une solution KVM indépendante d’un système d’exploitation.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je recherchais un Switch pour remplacer mes deux GEM Adderview 1 Moniteur 4 Ports par un seul Switch.
Le Modèle StarTech fonctionne parfaitement.
En plus il permet de distribuer 2 ports USB (Testé avec une Webcam) et la sortie Audio (Testé aussi).
Très bon Appareil, juste un petit regret qu'il ne possède pas un Modèle 4 Ports et 3 Moniteurs.
Je recherchais un objet qui permettait d'avoir les deux mêmes écrans sur 2 pc différents et cette boite est parfaite pour faire ça !
Mon principal regret est que j'aurais dû me procurer une version avec tous les connecteurs DVI.
Même ainsi, l'espace entre les connecteurs DVI existants est un peu trop serré pour permettre certains adaptateurs VGA -> DVI
Ce matériel a fonctionné parfaitement au début. Deux ordinateurs partageaient deux moniteurs, une clavier et une souris. Le changement était effectué via un raccourci clavier (toujours à partir du clavier), ce qui était une véritable aide dans la réalisation de mes travaux et très confortable.
Malheureusement : trois mois plus tard, le clavier et la souris ne sont plus reconnus et doivent être directement branchés sur l'un des deux ordinateurs. Cela signifie que je ne peux plus changer d'ordinateur via les raccourcis (c'est-à-dire depuis le clavier).
Le changement s'est alors effectué en me glissant sous le bureau, en appuyant sur un bouton au swich pour basculer les moniteurs, puis en retirant le clavier et la souris d'un ordinateur et en branchant l'autre.
Le support répond rapidement et parle allemand. C'est très bien fait.
Cependant : après neuf mois, le même problème est apparu à nouveau. La demande de soutien continue...
L'ensemble du matériel a été ajouté depuis l'achat du swich et n'a pas changé. Le problème se situe clairement dans le swich lui-même.
Je trouve cela inacceptable que le problème apparaisse chaque fois après plusieurs mois. Une nouvelle fois, lorsque le problème est constaté pour la première fois après l'expiration de la garantie, il faudrait sans doute un nouveau matériel.