
Lexmark CX417de Laser A4 1200 x 1200 DPI 30 ppm
Lexmark CX417de, Laser, Impression couleur, 1200 x 1200 DPI, Copie couleur, A4, Noir, Blanc
Produits similaires
Information produit
Lexmark CX417de. Technologie d'impression: Laser, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 1200 x 1200 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 30 ppm. Copier: Copie couleur. Numérisation: Numérisation couleur. Télécopier: Télécopie couleur. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Couleur du produit: Noir, Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette imprimante de qualité offre un rapport qualité-prix incroyable. J'ai utilisé l'appareil pendant un an et je n'ai pas eu à le réparer ou remplacer les toners, qui durent encore à 70%. Les enfants peuvent même imprimer sans gêner ! Je recommande vraiment ce produit. Le module WiFi Lexmark est facile à installer et constitue une excellente option.
C'est très décevant ! Lorsqu'on a une panne d'encre, il est impossible de scanner depuis son ordinateur. Et pire encore si on ne dispose que d'une seule couleur à sec. Le problème persiste pour scanner des documents à envoyer par e-mail... De plus, les prix des cartouches sont tout simplement exorbitants, car un lot de 4 couleurs coûte autant qu'un appareil photo.
C'est une bonne affaire, donc je vais écrire la première critique … ;)
Fonctionnalités complètes !
Pour un appareil de cette catégorie de prix, l'appareil est très bien équipé : impression en duplex, scanner à plat, prise d'entrée individuelle (même avec fonction duplex), scannage directement dans le réseau, fax, port USB, … pour moi, aucune attente n'est restée non satisfaite
Qualité de l'impression : bonne, avec des légères détections lors de la impression photo.
Le texte et les graphiques sont imprimés impeccablement, mais il faut tenir compte de la restitution des couleurs et de la luminosité des impressions pour les photos.
Navigateur : bon, avec des faiblesses
Une touche écran couleur est une excellente chose – mais la structure du menu n'est pas un grand coup de maître, l'écran pourrait mieux réagir à la pression (je suppose qu'il fonctionne de manière résistive et non capacitiv), et parfois, la surface d'interface utilisateur répond mal, ce qui est désagréable.
La page web est vraiment laid, mais il existe au moins une – et on peut faire pratiquement toutes les réglages depuis l'extérieur …
Niveau de durabilité : bon !
Toners séparés par couleur et unité d'éclairage séparable – c'est une excellente chose.
Factor nerveux : faible.
Seul le ventilateur d'usure continue à faire sonner les nerfs. Lors de l'impression continue, on n'entend que le travail d'impression et sans imprimé/scanner fonctionnant, l'appareil est silencieux …
Jusqu'à présent, un appareil solide avec quelques faiblesses (gémissements à grande vitesse) – cela valait encore les quatre étoiles.
Si… oui si ce n'est pas cette folie des toners qui avait lieu !
Tout d'abord : les minuscules toner sont tellement coûteuses qu'on a envie de perdre la tête. Deuxièmement : la prédiction de la quantité de feuilles est un gag – et non une bonne plaisanterie. Troisième : la capacité d'impression indiquée n'est pas atteinte. Quatrième : si le Drucker pense que l'une des cartouches est vide, alors c'en est une !
Aucune intervention manuelle possible. Cinquièmement : Le type qui s'est mis à l'idée de la série et du système d'assurance de compatibilité pour les imprimantes chez Lexmark devrait me rencontrer dans une ruelle sombre.
Les deux dernières mentions définissent la série. Qui pense que le toner de 410 fonctionnera dans un 417, celui-ci s'est trompé (et cela coûtera cher).
Du fait qu'il est possible d'utiliser les cartouches pour le 317, le 417 et le 517, je serais vraiment intéressé par la quantité de mauvaises achats qui ont eu lieu à ce jour…
Je suis désolé, Lexmark. L'appareil est top niveau, mais ce que vous vous êtes mis dans la tête avec votre toner (hors les clients se faire piquer et serrer), vous en savez probablement mieux vous-mêmes – je m'en vais donc de là et j'attends un prochain appareil qui ne sera pas de Lexmark.
Ce produit est vraiment décevant. J'ai dû le réinstaller deux jours après l'avoir utilisé, car il avait perdu sa configuration. Le taux de consommation du toner me semble trop élevé, même en mode économie. Dans la boîte, le CD driver et le cordon téléphonique étaient simplement jetés à l'intérieur, sans aucune explication sur leur contenu. Cela faisait presque penser que quelque chose manquait. Un achat très mauvais.
Pays : Italie