
Tiffen 58TPK1 filtre pour appareils photo
Tiffen 58TPK1, 3 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Tiffen 58TPK1. Quantité: 3 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je utilise principalement le protecteur UV sur mon Nikon D7200, mais les trois filtres sont faits de métal et de verre solide. À cause de cela, ils sentent vraiment plus solides et haut de gamme que des alternatives bonbonnes en plastique.
Dans ce cas, vous payez vraiment ce dont vous avez besoin.
Ne compromettez pas la qualité de votre appareil photo et de votre objectif en mettant un filtre bonbonne devant lui.
Ils sont aussi faciles à nettoyer, viennent dans une pochette pratique et protègent votre objectif des poussières et des saletés.
L'anneau est confectionné en un matériau métallique solide et le verre est clairement un optic. Les filtres sont très utiles pour tout photographe
Je ne suis pas très intéressé par le filtre chaud. Je préférerais un filtre neutre qui me descendrait de trois pasos, mais la qualité du produit est bonne.
Pays : EspagneJ'ai réévalué ce produit après plus de 8 mois d'utilisation. Je pouvais initialement être insatisfait, mais cela était dû à un manque de familiarisation avec son utilisation en association avec la caméra Panasonic FZ18. Avec le temps, j'ai remarqué une grande amélioration de la saturation des couleurs utilisant le polariseur (surtout pour les coucher du soleil et les teintes riches de bleu et d'orange). Le filtre UV a également prouvé son efficacité pour réduire l'éclat bleuté sous éclairage fluorescent ainsi que pour supprimer la brume dans mes clichés. Bien que j'ai utilisé le filtre ND occasionnellement pour éviter sur-exposition, je n'ai pas encore pu l'essayer dans les autres applications recommandées, comme flouer le mouvement de l'eau, mais cela nécessite un trépied que je ne possède pas. Étant originaire de Trinité où presque tout a une tonalité chaude, j'ai jamais utilisé le filtre de réchauffement. Si vous utilisez un objectif grand-angle, soyez attentifs à la vignettisation (zones sombres aux bords) dans vos clichés. Il ne semble pas possible d'éviter cela car l'objectif capte également les bords du filtre en raison de son angle large. Vous pouvez pallier cela en zoomant légèrement jusqu'à ce que les zones sombres disparaissent. De plus, rappelez-vous qu'en utilisant le polariseur, vous perdez un peu de lumière et vous devrez peut-être élargir votre ouverture, ralentir votre vitesse ou ajuster votre ISO pour obtenir une bonne exposition. Globalement, ce paquetage offre une grande valeur pour son prix.
Pays : États-Unis