
Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM Objectif zoom standard Noir
Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM, Objectif zoom standard, 18/13, 24 - 70 mm, Canon EF
Produits similaires
Information produit
Le zoom standard du professionnel. Zoom standard de qualité professionnelle offrant une qualité d'image exceptionnelle et une ouverture maximale de f/2,8 sur toute la plage de zooming. C'est l'accessoire idéal pour tout appareil photo EOS plein format. Points forts - Ratio de zoom de 24-70 mm polyvalent. - Formule optique inédite. - Éléments à dispersion ultra-faible (UD) et Super UD. - Ouverture maximale de f/2,8. - Distance de mise au point minimale de 38 cm - Étanchéité à la poussière et à l'humidité. - Mise au point automatique rapide et silencieuse. - Mise au point manuelle prioritaire. - Diaphragme circulaire à 9 lamelles.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Grand par rapport à la version RF nouvelle, mais nettement moins cher lorsqu'on le trouve en promotion. J'ai acheté ce objectif après avoir déjà changé pour un R6 en raison de sa compatibilité, du prix et de la qualité d'image qui était si proche avec le modèle RF. À l'époque, c'était presque une économie de 1 000 €. L'absence de l'Is ne me pose pas de problème, puisque les corps Canon plus récents ont cette fonctionnalité intégrée.
Pays : SingapourJ'ai acheté ce téléobjectif en 2013 et j'ai attendu pour en faire une bonne utilisation avant de publier cette critique. J'utilise ce téléobjectif sur mon Canon 7D et mon Canon Mark 5D Mark lll.
Ce téléobjectif est le meilleur que j'aie jamais utilisé... il est dépassé uniquement par le Canon 70-200mm L IS II. Il est incroyablement net tout au long de la plage de zoom. J'ai pris des clichés qui rivalisent avec les plus chers primes. La mise au point est presque instantanée. Vous ciblez, et il se met en place... . Le montage est solide et robuste. Il n'est pas aussi lourd que le modèle précédent.
Ce téléobjectif EF présente un verrou de zoom qui empêche la barre de zoomer pendant la suspension à la ceinture et comporte également une mise au point manuelle permanente (comme la plupart des objectifs Canon).
Le diamètre du téléobjectif est de 82 mm, ce qui est le même que mon EF 16-35mm f/2.8L II USM afin que si je veux utiliser un filtre, il interchange entre ces deux objectifs.
Ce téléobjectif est mon objectif principal dans mon entreprise de mode. J'effectue principalement des clichés en intérieur avec un Canon 5D Mark lll. Ce téléobjectif fonctionne parfaitement sur cette caméra. Je utilise le f/2,8 plus que tout autre f/stop sur le télescope et il me donne des clichés intérieurs excellents qui sont nécessaires à mon entreprise. Couplé avec la Speedlite 600EX-RT, ils forment une équipe qui fonctionne bien ensemble.
Le téléobjectif a été redessiné et le résultat principal est amélioré nettement tout au long de la plage de zoom.
Le téléobjectif se met en place très rapidement et fonctionne bien dans toutes les conditions d'éclairage.
Il est maintenant plus résistant aux eaux et à la poussière.
Il est conçu pour durer.
Le cache est un petit aileron de conception
PROS:
- Qualité de montage - ressemble solide mais n'est pas aussi lourd que son prédécesseur. Les anneaux zoom et focus sont un peu serrés mais ils tournent tous deux facilement.
- Performances AF - sur le 5D Mk III, il bloque la mise au point rapidement. Il FAIT semblant d'être plus rapide que l'original qui j'ai utilisé une seule fois.
- Qualité de l'image - nette et incroyablement bonne. Ce téléobjectif produit des images super nettes d'une haute résolution et produit des photos aussi bonnes que n'importe quel objectif prime.
Cons:
L'uniquement con à ce téléobjectif est qu'il n'y a pas d'I.S. J'avais espéré qu'ils allaient lancer un version I.S de ce téléobjectif mais en parlant au Canon à la dernière Convention de Photographie Professionnelle, ils n'ont pas encore de plans pour lancer ce téléobjectif avec I.S., principalement parce que cela ajouterait beaucoup de poids au téléobjectif.
J'aurais pu dire coût est un con. Vous obtenez ce que vous payez et si vous avez choisi ce téléobjectif, alors vous êtes maintenant en train de profiter de la netteté et de la qualité de montage de l'un des meilleurs objectifs ou peut-être le meilleur objectif Canon offert donc pas une seule plainte sur le prix puisque celui qui utilise ce choix à acheté ça au prix initial.
J'ai pris des photos d'hommes, paysages, eauxcapes, mode, soleils couchants et levés ainsi que des oiseaux avec ce téléobjectif en RAW et JPEG. Ce téléobjectif est clairement sur la place pour les meilleurs photos, surtout sur mon Canon 5D Mark lll.
C'est un excellent objectif; je l'ai reçu en parfait état. Un peu de problème avec la garantie Canon mais j'espère que cela se résoudra bientôt.
Je l'ai utilisé intensément lors d'un récent voyage et j'ai obtenu des résultats incroyables.
Vous le fixez sur votre appareil photo et vous avez rarement besoin d'un autre objectif
Honnêtement, vous n'achetez pas un objectif de plus de 2 000 euros sans faire une recherche approfondie. Vous connaissez probablement tous les spécifications et les caractéristiques, donc il n'y a pas d'intérêt à résumer toutes ces informations ici. Ce que vous voulez peut-être savoir, c'est si cet objectif s'utilise aussi bien que les légendes le disent... Et par son titre, vous avez déjà compris mon avis. Cet objectif a une qualité de construction comme celle d'un limousine allemande et un poids comme celui d'une tourelle allemande. Il prend même mieux des photos que cela. Les photos sont si nettes que vous pouvez les utiliser pour vous raser avec elles, même avec l'ouverture à fond large. C'est un plaisir de l'utiliser ! Maintenant, est-ce qu'il coûte trop cher ? Oui ! Peut-on s'en étonner ? Non, car Canon peut facilement se permettre de le vendre à ce prix-là parce que c'est tellement bon que les gens vont l'acheter tout de même ! Et enfin, il y a une chose qui me fait plaisir - la petite fâcheuse particularité du filtre 82 mm qui empêche l'utilisation de mon chéri 77mm B&W. Mais bon, steampunk est le règne !
Pays : Canada