NIS America CA-PS3-012678, PlayStation 3, T (Teen), Support physique

NIS America CA-PS3-012678 Standard PlayStation 3

4.3(34 avis)

NIS America CA-PS3-012678, PlayStation 3, T (Teen), Support physique

Offres:

Information produit

NIS America CA-PS3-012678. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 3, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 12, Réalisateur: Gust Co. Ltd, Date de sortie: 21-10-2010, Type de distribution: Support physique

Jeux vidéos NIS America
Produit
Nom
NIS America CA-PS3-012678 Standard PlayStation 3
Catégorie
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 3
Genre de jeu
RPG (Role-Playing Game)
Valeur ESRB
T (Teen)
Édition de jeu
Standard
Réalisateur
Gust Co. Ltd
Date de sortie
21-10-2010
PEGI classification
12
Type de distribution
Support physique
Type de support
Blu-ray
Descripteurs de contenu PEGI
Langue incorrecte, Sexe, Violence
Classification USK
6
Éditeur
Koch Media
Descripteur de contenu ESRB
Violence fictive, Langue, Thèmes sexuels, Use of alcohol
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(34 avis)

5

4

3

2

1

J
Jean M.
22/12/2014

J'ai eu environ quinze minutes et j'ai été rapidement déçu. Je vais probablement y retourner, donc peut-être que ma première réponse changera. Mais la première impression ? Pas très bonne...

Pays : États-Unis
R
Rachelle P.
03/10/2014

Je suis une grande fan d'Atelier ! Mais celui-ci est le jeu que j'aime le moins. L'histoire est amusante et agréable, et les personnages sont plutôt sympas. Cependant, il y a plusieurs choses qui m'énervent dans ce jeu. Tout d'abord, si vous quittez votre maison pour aller vendre un excédent de biens dans une boutique, il faut avoir ces biens dans votre panier. Donc, cela signifie faire SEVERAL trajets entre votre maison et les magasins. Cela ne peut pas sembler important à première vue, mais vous n'avez pas idée... si vous oubliez de vendre vos objets inutiles, votre inventaire atteindra la limite, et vous devrez choisir et retourner plusieurs fois pour les vendre. C'est tellement fastidieux que je jure que je sens mon âge s'accroître lors de ces tâches répétitives. Mais c'est un bon jeu, en fin de compte !

Pays : États-Unis
W
Wolfmantto
15/06/2014

Ce jeu a apporté plusieurs changements que je ne suis pas sûr d'apprécier dans la série Atelier, mais il était encore amusant à jouer. Les changements positifs sont - Honnêtement, j'étais un peu inquiet lorsque j'ai entendu qu'ils avaient migré vers 3D au lieu des graphiques 2D. Cependant, en fin de compte, j'ai trouvé que c'était plutôt un changement positif. Ils ont encore utilisé les images en carton pour les conversations comme dans la série Mana et Iris avant eux. Les donjons présentaient une texture agréable avec ce que j'ai appelé '3D Cartooning'. Le système de métiers a changé un peu aussi. Dans ce jeu, il y avait quelque chose d'un expérience de construction de relation avec les autres PNJ basée sur le nombre de métiers réalisés. Bien sûr, c'est loin du système trouvé dans Mass Effect, Dragon Age et d'autres grands RPG à monde ouvert. Le pro suivant est arguable. L'Atelier Rorona a supprimé la nécessité de synthétiser l'ingot avec un nom différent. Nous nous souvenons tous de Blue Steel, Red Steel, Black Steel, Ignots ou ce qu'ils sont appelés dans les entrées précédentes. Maintenant, lorsque l'Ingot est formé avec différents types de métaux, il gagne une nouvelle 'Trait'. Le trait est ce qui change ce qui peut être réalisé à partir de l'Ignot plutôt qu'un synthème item différent en son tout. Cela fait que le jeu soit plus facile à jouer selon moi et aide les nouveaux arrivants à s'adapter à un système moins complexe un peu plus facilement. Les négatifs sont - Malheureusement, la série Atelier a perdu une marche dans la combat. Il ne l'est pas aussi visuellement impressionnant que ses prédécesseurs 2D. En Mana Khiema - Alchemists of Al Revis, je sens que le jeu atteint son apogée en combat - le deuxième installation est à égalité. Atelier Rorona, cependant, est moins impressionnant. Il est même plutôt ennuyeux. Le combat devient vieux vite, les options de combat limitées ralentissent l'avancement du jeu et le fait que seulement Rorona peut utiliser les items en combat est juste... Gênant. J'espère pouvoir dire quelque chose de plus positif sur la nouvelle système de combat 3D quand j'aborderai Atelier Totori. Les donjons sont agréables à explorer mais prennent SO MUCH temps de votre emploi du temps d'un mois. Mon dieu, certaines des tâches que vous obtenez nécessitent presque tout l'avancement du temps que vous avez donné la longueur qu'il faut pour Synth les certaines items. J'espère qu'ils changeront le système pour être plus comme ses prédécesseurs afin qu'il ne mange pas votre temps libre pour explorer un donjon. Enfin, j'espère voir une véritable atelier dans le prochain jeu. Devoir 'embaucher' vos amis était tellement ennuyeux. Ramener Sterk et Gio avec vous était très coûteux ET l'unique moyen de passer les plus hautes donjons.

Pays : États-Unis
S
Simply F.
07/03/2014

Ce jeu est l'un des nombreux de la série que j'aime. Je me suis attaché à ce jeu car certains personnages sont les mêmes. Tous les jeux commencent lentement. Cependant, c'est toujours un excellent jeu.

Pays : États-Unis