NIS America Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk PS4, PlayStation 4, M (Mature)

NIS America Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk PS4 Standard Multilingue PlayStation 4

5(2 avis)

NIS America Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk PS4, PlayStation 4, M (Mature)

Offres:

Information produit

NIS America Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk PS4. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 16, Réalisateur: Nippon Ichi Software, Inc., Date de sortie: 23/06/2016

Jeux vidéos NIS America
Produit
Nom
NIS America Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk PS4 Standard Multilingue PlayStation 4
Catégorie
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 4
Genre de jeu
RPG (Role-Playing Game)
Valeur ESRB
M (Mature)
Édition de jeu
Standard
Langue
Multilingue
Réalisateur
Nippon Ichi Software, Inc.
Date de sortie
23/06/2016
PEGI classification
16
Descripteurs de contenu PEGI
Langue incorrecte, Sexe
Éditeur
NIS America, Inc.
Descripteur de contenu ESRB
Partial nudity, Thèmes sexuels, Langage grossier, Violence
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(2 avis)

5

4

3

2

1

J
JFLB
03/01/2020

Si vous connaissez déjà NIS, vous ne serez pas surpris. Si vous avez aimé leurs anciennes productions, vous aimerez celle-ci. Si vous avez détesté... Et bien ne tentez pas votre chance par ici.
Les points forts de ce jeu sont les personnages, drôles et attachant tout à la fois, malgré le manque d'animation. Les voix japonaises sont comme d'habitudes excellentes. Les sous-titres en anglais sont très bien fait. Et les musiques mettent bien l'ambiance et collent parfaitement à l'univers décrit.
L'histoire ne paye pas de mine, et pourtant le choix scénaristique d'une sorcière qui créé des poupées guidées par un livre magique qui a une conscience... Est très intéressant à plus d'un égard. On peut par exemple créer soi-même une armée (littéralement) de personnages. C'est assez amusant, même si cela prend du temps. Chaque personnage est de plus paramétrable dans sa courbe d'évolution et ses comportements, jusqu'à un descriptif personnalisé.
L'exploration des donjons est relativement sans surprise si l'on peut dire. On utilisera plus facilement la croix que le stick directionnel. Les commandes sont simples, mais de nouvelles fonctionnalités acquises en cours de jeu augmente encore l'intérêt.
La croissance de la difficulté se fait aussi très bien. Chaque nouveau niveau est réellement un challenge si l'on n'est pas prêt.
Pour conclure: c'est probablement l'un des jeux les plus rentables du moment. Prix modique; durée de vie et intérêt au sommet. Mais pourquoi n'est-il pas plus connu?