
Walimex WT-802 trépied 3 pieds Noir
Walimex WT-802, 3 pieds, Noir, 108 cm, 590 g
Produits similaires
Information produit
Walimex WT-802. Capacité de charge maximale: 2500 kg, Nombre de jambes: 3 pieds. Hauteur (max): 108 cm, Poids: 590 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai d'abord utilisé un trépied pour mon éclairage vidéo avec une prise de pied en guise d'accroche. C'était vraiment flou et incommode, loin d'être idéal.
Dans la foulée, j'ai commandé ce produit et je suis très satisfait. Il est stable et je trouve qu'il est très flexible concernant la hauteur. N'oubliez pas que le pied triple nécessite un peu d'espace. Si l'espace est disponible, c'est à mon avis le meilleur support pour un éclairage vidéo de conférence.
J'ai utilisé ce lampenstativ en combinaison avec une videoleuchte (Raleno LED videoleuchte) pour les conférences vidéo afin d'éclairer le premier plan. Je note : + pied de stand stable, mais suffisamment petit pour être placé derrière l'ordinateur + hauteur du statif facilement réglable + excellent rapport qualité-prix - Rien à signaler J'achèterais encore une fois si nécessaire et je recommande fortement!
Pays : AllemagneLes produits Walimex sont une garantie depuis des années pour ceux qui cherchent du matériel photographique à la fois alternatif et abordable par rapport aux marques les plus coûteuses. La différence entre Walimex et d'autres marques est en effet le prix. Ce support qui atteint une longueur maximale d'environ un mètre est très utile pour soutenir également un microphon sur un bureau, car il est fourni avec un adaptateur pour filetage photographique/microfonique. Il est absolument stable et beau à voir, très solide.
Pays : ItalieSi vous voulez mettre une lumière de remplissage depuis en bas, il n'y a pas beaucoup d'autres options que cette petite base pour flash. Lorsqu'elle est étendue complètement, elle a une hauteur petite mais utilisable dans certaines circonstances sur des tables ou d'autres emplacements improvisés. On peut y placer deux flashes, l'un à la pointe et l'autre sur un support qui se trouve enroulé à mi-hauteur d'une des pattes.
Le fait qu'elle soit si petite la rend instable, donc elle ne tolère pas de gros modificateurs.