
Canon EF 50mm f/1.8 STM MILC/SLR Objectif standard Noir
Canon EF 50mm f/1.8 STM, Objectif standard, 6/5, Canon EF, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Canon EF 50mm f/1.8 STM. composant pour: MILC/SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 6/5, Type d'objectif: Objectif standard. compatibilité entre marques de caméras: Canon, Zoom maximal (PS): 0,21x. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 6,92 cm, Taille de filtre: 4,9 cm, Longueur du produit: 39,3 mm. Type d'emballage: Boîte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le montage sur mon appareil photo est simple grâce à l'adaptor générique. L'autofocus fonctionne bien, il faut passer en priorité ouverture et ajuster l'ouverture correctement. Les photos intérieures sans flash sont belles, c'est exactement ce que je cherchais. C'est parfait pour le portrait et le paysage, c'est un peu un objectif polyvalent mais il le fait bien. Excellent rapport qualité/prix.
Ce produit est vraiment génial. Pour le prix, c'est difficile à battre. L'autofocus fonctionne parfaitement et même pour la vidéo, tout se passe bien. En tant que débutant, j'ai réussi à prendre des clichés de qualité. Je recommande fortement !
Installé sur un Canon EOS 90D, je suis assez surprise du résultat, pour faire des portraits, je le trouve excellent.
Très compact et léger. Il est toujours dans mon sac photo. Niveau piqué, c’est magnifique. Je recommande.
Le rapport qualité-prix est excellent, mais il faut être conscient de ses limites et de ses utilisations. Les points forts sont la prise de portrait, la luminosité (ouverture F/1.8), la qualité d'image, les flous d'arrière-plan et la mise au point silencieuse. En revanche, par rapport au Canon 35mm F/2.0 IS USM, il est moins performant en termes de mise au point, précision et piqué. De plus, il n'est pas stabilisé ce qui peut poser problème pour la vidéo sur un APS-C. Pour les portraits, c'est une excellente option, mais sinon je préfère le Canon 35mm EF 2.0 IS USM.