Sony Returnal, PlayStation 5, RP (Classement à venir)

Sony Returnal Standard Anglais, Italien PlayStation 5

4.6(10 avis)

Sony Returnal, PlayStation 5, RP (Classement à venir)

Offres:

Information produit

Sony Returnal. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 5, Valeur ESRB: RP (Classement à venir), Réalisateur: Housemarque, Date de sortie: 19,03,2021

Jeux vidéos Sony
Produit
Nom
Sony Returnal Standard Anglais, Italien PlayStation 5
Catégorie
Marque
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 5
Genre de jeu
action
Valeur ESRB
RP (Classement à venir)
Édition de jeu
Standard
Langue
Anglais, Italien
Développeur
Housemarque
Date de sortie
19,03,2021
Détection de mouvement prise en charge
Non
Éditeur
Sony Interactive Entertainment
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(10 avis)

5

4

3

2

1

C
Chrystelle C.
10/08/2023

Returnal m'a surpris positivement. Il s'agit d'un roguelike en troisième personne, situé sur un planète hostile et mystérieux, où chaque mort nous fait recommencer depuis le début, mais avec certaines compétences et objets préservés. Le gameplay est frenétique et amusant, avec une variété d'armes, d'ennemis et d'environnements à explorer. Le jeu profite bien des possibilités de la PS5, avec une graphique spectaculaire, un son impliquant et un excellent usage du contrôleur DualSense. L'intrigue est intrigante et nous incite à découvrir les secrets du planète et du passé de la protagoniste. Le jeu n'est cependant pas exempt de défauts : la difficulté est élevée et parfois frustrante, et les cycles peuvent être relativement longs. De plus, si vous voulez obtenir le platinum, prêtez-vous à avoir beaucoup de patience ! En conclusion, Returnal est un jeu que je recommande aux amateurs de la challenge et de la science-fiction, mais qui nécessite de la patience et de la détermination pour être apprécié pleinement.

Pays : Italie
A
Al.
02/08/2023

Je trouve que ce jeu m'a beaucoup plu. C'est très engageant, peut-être même plus qu'un Souls, donc je ne recommande pas vraiment à des personnes peu patientes ou qui cherchent une petite heure de détente car cela pourrait leur être avilissant et stressant. Je conseille plutôt aux personnes qui recherchent une vraie challenge. La graphique est très jolie et les combats contre les boss sont difficiles mais satisfaisants

Pays : Italie
L
Luke D.
23/02/2023

Honnêtement, ce jeu est juste un vrai tireur en vrac, un classique. Vous l'aimerez. Aliens, vaisseau spatial, etc mais c'est 2023 donc il ressemble absolument à la goutte d'eau sur le PS5. Je veux dire MIND-BLOWING. J'aime la façon dont le jeu est géré, sa singularité.

Pays : Royaume-Uni
A
Alessio D.
24/08/2021

Je suis un grand fan des jeux de type soulslike, mais c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu. Le fait que chaque mort réinitialise tout doit commencer depuis le début crée une anxiété perpétuelle, mais aussi une adrénaline et une concentration inégalées même dans les jeux Souls.

La mort est l'âme du jeu et de l'histoire, et elle ne doit pas être considérée comme une frustration, mais comme un élément intégral. Et en avançant dans le jeu, on se rend compte que plus on avance, plus chaque nouveau cycle n'est jamais un reset complet, mais plutôt des facilités qui sont toujours plus disponibles à cause du progrès réalisé (à l'intérieur du jeu parce qu'on a débloqué certaines choses persistentes ou parce qu'on a de plus en plus d'expérience pour affronter les ennemis).

Le jeu est complètement procédural, donc même après une run de 30-40 minutes, on arrive au boss épuisé qui nous rompt rapidement, mais on sait que le nouveau cycle sera toujours différent du premier. Et pour l'instant, cette mécanique ne me fait pas sentir ce sentiment de répétition que peut donner un jeu Souls, mais plutôt une incitation à recommencer et à nous préparer mieux chaque fois contre le boss final. Les armes qui se trouvent de manière aléatoire obligent aussi à connaître chacune d'elles au mieux et à s'adapter à divers styles de jeu (par exemple un style dynamique avec une pompe ou plus défensif avec des armes de longue portée).

Et la histoire a son but, les cycles de mort sont entièrement liés au mystère du planète Atropo. Le passé de Selene fait aussi partie de l'histoire et cela donne au joueur un motif parfait pour continuer à faire des cycles après les autres, juste pour comprendre le secret derrière tout ça.

Malheureusement, actuellement, il n'y a pas beaucoup d'exclusifs PS5 vraiment intéressants, mais Returnal en vaut la peine et l'intégration avec le dualsense se fait sentir beaucoup. Et si vous avez aussi les écouteurs PS5, l'audio 3D du jeu est optimisé encore plus.

Pays : Italie