Arduino MKR WiFi 1010, ARM Cortex M0+, 48 MHz, 0,256 Mo, 32 Ko, Arduino, 25 x 61,5 mm

Arduino MKR WiFi 1010 carte de développement ARM Cortex M0+

4.3(80 avis)

Arduino MKR WiFi 1010, ARM Cortex M0+, 48 MHz, 0,256 Mo, 32 Ko, Arduino, 25 x 61,5 mm

Offres:

Information produit

Arduino MKR WiFi 1010. Modèle de processeur: ARM Cortex M0+. Fréquence de la mémoire: 48 MHz, Mémoire flash: 0,256 Mo, Mémoire SRAM (Static Random Access Memory): 32 Ko. Format: Arduino. Dimensions du tableau: 25 x 61,5 mm

Cartes de développement Arduino
Produit
Nom
Arduino MKR WiFi 1010 carte de développement ARM Cortex M0+
Marque
Poids et dimensions
Dimensions du tableau
25 x 61,5 mm
Processeur
Modèle de processeur
ARM Cortex M0+
Caractéristiques
Format
Arduino
Mémoire
Fréquence de la mémoire
48 MHz
Mémoire flash
0,256 Mo
Mémoire SRAM (Static Random Access Memory)
32 Ko
Connectivité
Nombre de broches d'E/S analogique
7
UART
Oui
Interface I2C
Oui
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(80 avis)

5

4

3

2

1

F
Francisco G.
18/12/2022

C'est certainement un produit qui a été réalisé avec soin. Il a les détails d'avoir des broderies sur les piquets à une taille qui peuvent être lues sans grande difficulté. Et la capacité Wi-Fi est bien mais surtout très bien. Un appareil excellent pour se lancer dans ce monde de la domotique.

Pays : Espagne
Z
Zdeněk
24/11/2022

Pour ceux qui se plaignent de la stabilité du WiFi, il faudrait éviter d'utiliser la fonction delay(). C'est là que réside votre problème avec le WiFi.
À la place de l'utilisation de delay(), vous pouvez employer millis() dans votre ébauche ou un calendrier.

Pays : Allemagne
A
Ale Z.
26/09/2022

J'ai déjà un Arduino UnoR3. Je ne me considère pas comme un créateur d'inventions ou un programmeur, et j'ai développé jusqu'à présent des projets d'automatisation avec des schémas d'intermédiaire dans ma maison qui MÉDIÉENT effectivement mille problèmes. Cette carte est la classique évolution de tout le système, c'est-à-dire l'IoT à portée d'Arduino. La carte coûte environ 10 euros de plus que la UnoR3 (carte historique), mais elle contient un système wifi/bluetooth et grâce à la plateforme cloud/IoT d'Arduino, il est possible d'étendre la gestion et les automatismes même depuis loin, via le portail web ou l'app officielle sur le téléphone. Le système peut être connecté à une batterie LiPo qui sera à son tour rechargée chaque fois que la carte sera connectée par USB. ATTENTION ! Attention ! Attention : tous les PinOut/PinIn fonctionnent sous la même tension que la carte, soit 3,3 Volts et non plus 5 Volts ; le Pin relatif aux 5 Volts est un parallèle de la porte Usb et sert à alimenter ceux des capteurs qui nécessitent une alimentation spécifique à 5 Volts ; tout le reste comme les classiques boutons, doivent être connectés au Pin de la Vcc à 3,3 Volts. Pour le reste, carte TOP !

Pays : Italie
M
Mike S
14/03/2021

J'ai créé un capteur de chauffeuse piscine à distance pour surveiller les températures d'entrée et de sortie de l'eau dans un chauffe-eau. Ce dispositif est parfaitement adapté à cette application. Le dispositif est configuré comme serveur en surveillance des connexions http clientes entrantes et en envoyant des données à ce navigateur client. J'ai utilisé l'exemple du dispositif qui se trouvait sur le site Arduino. De plus, j'ai ajouté un OLED de 0,96 pouces pour surveiller les températures localement et je vais empaqueter tout cela dans une boîte en plastique imprimée en 3D avec une batterie. Je pense que je ne pourrais pas trouver un meilleur dispositif.

Je recommande vivement si vous avez besoin d'un contrôleur IoT avec capacité Wi-Fi.

Pays : États-Unis