
Raspberry Pi 4 Model B carte de développement 1,5 MHz BCM2711
Raspberry Pi 4 Model B, 1,5 MHz, BCM2711, 3200 MHz, 2048 Mo, LPDDR4, MicroSD (TransFlash)
Produits similaires
Information produit
Raspberry Pi 4 Model B. Fréquence du processeur: 1,5 MHz, Modèle de processeur: BCM2711. Fréquence de la mémoire: 3200 MHz, Capacité de la RAM: 2048 Mo, Type de RAM: LPDDR4. Version USB: 2.0/3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), Standards wifi: 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n), Wi-Fi 5 (802.11ac), Type d'interface Ethernet: Gigabit Ethernet. Tension de sortie: 5 V. Dimensions du tableau: 85 x 49 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Attention au courant électrostatique lors des manipulation. Je l'utilise dans le domaine radioamateur, très satisfait. J'en ai un dans un hotspot dmr/dstar, Un autre dans mon Portdown4 pour la datv sat et terrestre. J'en ai détruit un par des statistiques lors d'émission radio sur 2,4GHz.
Ce produit fonctionne parfaitement. Il convient parfaitement à mes besoins.
C'est facilement capable de lire des vidéos HD que mon ancien PC ne pouvait plus. L'affichage web est aussi plus rapide. En calcul pur, il est moins rapide. Il chauffe un peu, à 52°C. Utilisez donc un boitier métallique qui permet de se passer d'un ventilateur.
Sans carte SD, rien ne s'affiche, impossible de savoir si le Raspberry est en panne ou pas. Pour cela, il y a une LED verte qui clignote selon les problèmes, comme en code morse.
J'ai deux ordinateurs de cette marque chez moi. Le premier est placé derrière la télé du salon pour regarder les chaînes en direct sur Internet et faire des replays sans pub. Le second me sert à faire des arrangements musicaux et à programmer. Il tourne parfaitement avec un séquenceur et plusieurs synthés virtuels car j'ai préféré utiliser les séquenceurs sous Linux plutôt que ceux sous Windows qui sont devenus trop complexes.
Le dernier que j'ai acheté était pour offrir à mon fils qui disposait d'une version récente du Raspberry Pi 4. Certains vendeurs vendaient encore des versions anciennes qui posaient problème avec certains chargeurs USB-C, mais pas avec le chargeur officiel ou celui de Akru. J'ai choisi la version avec 2 Go de RAM qui est largement suffisante car il reste toujours une marge confortable de RAM disponible.
Il suffit d'utiliser une carte micro-SD performante et d'installer l'O.S. du Raspberry Pi pour faire tout ce que font les utilisateurs domestiques sans problème. Les adaptations d'Ubuntu ne sont pas recommandées car elles ne sont pas optimisées pour le hardware spécifique au Raspberry Pi.
Enfin, il chauffe bien plus que les modèles précédents et l'utilisation d'un boîtier ventilé ou d'un radiateur est indispensable.