Transcend CF170, 32 Go, CompactFlash, MLC, 90 Mo/s, 60 Mo/s, Résistant à la chaleur, Résistant aux chocs

Transcend CF170 32 Go CompactFlash MLC

3.4(7 avis)

Transcend CF170, 32 Go, CompactFlash, MLC, 90 Mo/s, 60 Mo/s, Résistant à la chaleur, Résistant aux chocs

Offres:

Information produit

Dotées d'un taux de transfert de données élevé et d'une très grande capacité, les cartes CompactFlash CF170 industrielles de Transcend sont parfaites pour les systèmes embarqués, les instruments médicaux, les systèmes de surveillance routière et d'autres applications industrielles à hautes performances et à forte capacité. Grâce à l'utilisation de la technologie de rafraîchissement statique des données et de retraite anticipée, les cartes CF170 sont capables de corriger les erreurs, de maintenir l'intégrité des données et ont une durée de vie prolongée.

Cartes mémoire Transcend
Produit
Nom
Transcend CF170 32 Go CompactFlash MLC
Catégorie
Marque
Mémoire
Capacité
32 Go
Type de Carte Flash
CompactFlash
Vitesse de lecture
90 Mo/s
Vitesse d'écriture
60 Mo/s
Type de mémoire interne
MLC
Puissance
Consommation d'énergie (écriture)
180,2 mA
Consommation d'énergie (lire)
205,4 mA
Mémoire de tension
3.3,5 V
Conditions environnementales
Température d'opération
-25 - 85 °C
Température hors fonctionnement
-40 - 85 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)
0 - 95%
Choc durant le fonctionnement
1500 G
Résistance aux vibrations
20 G
Poids et dimensions
Largeur
42,8 mm
Profondeur
3,3 mm
Hauteur
36,4 mm
Informations sur l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
Données logistiques
Code du système harmonisé
85235190
Caractéristiques
Fonctions de protection
Résistant à la chaleur, Résistant aux chocs
Temps moyen entre pannes
1000000 h
Certification
CE, FCC, BSMI
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.4(7 avis)

5

4

3

2

1

L
Luna L.
08/07/2023

J'ai des ordinateurs anciens avec des disques durs IDE vieillissants. Pour une raison inconnue, ils ont tous survécu, mais je n'aime pas me reposer sur mes lauriers. Oui, c'est cool de dire que l'ordinateur est toujours original, mais les échecs mécaniques sont inévitables et ils ne vont certainement pas s'améliorer avec le temps.

Entrez dans la carte CompactFlash. Ces choses sont effectivement des SSDs IDE, moins la gêne de trouver un SSD IDE qui fonctionne encore à un prix décent. Et ces variantes industrielles agissent comme des blocs normaux, ce qui signifie que tout système d'exploitation qui supporte les disques durs IDE les appuiera directement sans adapter, avec une simple carte CF-IDE (par exemple, celles vendues par StarTech). Et cette 'carte d'adaptation' est importante : contrairement aux cartes SD et SATA, vous n'avez pas besoin d'une carte de conversion. Ces choses native parlent le protocole IDE, sans que les appareils SD et SATA ne parlent du protocole IDE et qu'il aient donc besoin d'un traducteur (contrairement à un simple adaptateur mécanique) pour fonctionner dans les systèmes IDE, ce qui peut entraîner des problèmes difficiles à déboguer dans certains cas.

Non seulement ces cartes sont-elles une remplacement directe et efficace pour les disques durs IDE, elles sont aussi supérieures aux anciens disques durs qu'elles remplacent car:

- En tant que SSDs, les vitesses d'accès aléatoires sont incroyablement rapides et offrent des améliorations en presque tous les cas d'utilisation
- En tant que SSDs, il n'y a pas de parties mobiles pour s'enliser ou échouer
- Ils disposent d'ECC (pour réduire le potentiel de corruption des données)
- Ils disposent d'un nivellement de durée de vie (pour augmenter la durée de vie du dispositif)
- Ils peuvent fonctionner dans des conditions beaucoup plus sévères que la plupart des disques durs actuels, et certainement dans des conditions beaucoup plus sévères que les disques durs qu'ils remplaceront
- Les données SMART sont fournies, ce qui est quelque chose dont certains anciens disques durs IDE ne supportaient pas
- Puisque il n'y a pas de parties mobiles, vous pouvez les mettre où vous voulez - pas besoin de les fixer à l'aide de vis, vous pouvez juste les laisser accrochés à l'intérieur du boîtier.

Le coût par gigabyte est certainement plus élevé que les disques durs normaux, mais ces cartes offrent des vitesses et un sentiment de sécurité qu'aucun anciens disque dur ne peut offrir. Je recommande fortement leur installation comme une mise à niveau directe pour les machines plus anciennes, lorsque combinée avec une carte CF-IDE d'adaptation. N'oubliez pas de désactiver toute défragmentation planifiée du disque lorsque vous l'installez, ou cela réduira considérablement la durée de vie du lecteur.

Le seul potentiel con est l'utilisation de MLC au lieu de SLC, mais étant donné la tendance vers QLC plutôt que TLC dans les SSDs modernes des consommateurs, je ne m'en plains pas.

Enfin, assurez-vous d'exécuter f3probe ou un outil similaire pour vous assurer que vous avez reçu le bon capteur de capacité. Je doute que suffisamment de gens achètent ces choses pour que les escrocs puissent en faire de l'argent avec des cartes CF de contrefaçon (et je n'ai jamais reçu une carte CF qui ne représentait pas correctement sa capacité), mais on peut toujours être prudent.

Pays : États-Unis
0
05eksbee
03/06/2020

Je répare et je joue avec des anciens ordinateurs pour un loisir. Lorsque vous associez cela avec une carte CF pour adapter IDE, vous pouvez utiliser des stockages solides modernes dans les anciens ordinateurs. Cela accélère vraiment l'appareil, même les machines plus anciennes de type 386/486 ! Parfait pour les anciens Windows 95/98/XP/2000 avec des disques durs tournants à pales qui défaillent. Assurez-vous simplement d'acheter l'une de ces cartes "industrielles", car seules elles sont conçues pour s'afficher comme un bloc de stockage propre.

Pays : États-Unis
S
Søren
11/10/2016

J'ai utilisé ce disque dur comme un disque dur externe via un adaptateur IDE-44. Il fonctionne vite et de manière fiable, et il y a beaucoup d'espace disponible.

Pays : Allemagne
J
Jorge L.
19/02/2014

J'ai reçu une carte qui ne reconnaissait que 7,8 Go au premier envoi. Ils m'en ont changé une, mais il a fallu 5 jours pour qu'elle me soit livrée, alors que cela devait prendre 24 heures. La nouvelle est censée avoir 32 Go, mais elle ne reconnaît que 29,5 Go, ce qui n'est pas correct.

Pays : Espagne