
Transcend CF170 8 Go CompactFlash MLC
Transcend CF170, 8 Go, CompactFlash, MLC, 90 Mo/s, 60 Mo/s, Résistant à la chaleur, Résistant aux chocs
Produits similaires
Information produit
Dotées d'un taux de transfert de données élevé et d'une très grande capacité, les cartes CompactFlash CF170 industrielles de Transcend sont parfaites pour les systèmes embarqués, les instruments médicaux, les systèmes de surveillance routière et d'autres applications industrielles à hautes performances et à forte capacité. Grâce à l'utilisation de la technologie de rafraîchissement statique des données et de retraite anticipée, les cartes CF170 sont capables de corriger les erreurs, de maintenir l'intégrité des données et ont une durée de vie prolongée.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je me suis procuré ce produit car j'avais des soucis avec l'installation d'un disque dur externe Transcend destiné à la mémoire vive. Grâce au système de conversion entre le disque dur et le processeur, j'ai pu installer mon système d'exploitation sans problème. Bien que ce produit soit légèrement plus cher qu'un disque dur standard, il constitue une excellente option pour remplacer des anciens disques durs IDE dans les anciens ordinateurs où l'on ne peut pas brancher de grands disques durs internes. Je suis ravi de constater que mon ordinateur fonctionne beaucoup plus rapidement avec ce produit que avec un ancien disque dur IDE.
Pays : JaponAyant acquis un circuit (Nikon confirm) permettant de faire reconnaitre un 500 mm à miroir sur mon D70, celui-ci se bloquait avec un r3 (buffer saturé) avec une carte CF 133x. Apparemment ce problème a disparu avec cette carte CF170.
Cette carte mémoire de type industriel est très fiable, avec une capacité à 5 TBW, ce qui signifie 5 To avant d'avoir un problème. Elle est rapide (avec un lecteur USB3 on est au niveau des dizaines de Mo/s) et fiable au point d'être utilisable comme disque dur pour les systèmes industriels. Son prix est similaire à celui d'autres cartes mémoires non industrielles. J'ai même pu l'utiliser sur une appareil photo Sony DSLR-A700 sans problème, avec des prises de vues rapides sans interruption.
Pays : Italie2 étoiles pour la vitesse de lecture et 1 étoile pour le type 'industriel'. Transcend annonce jusqu'à 90Mo/s en lecture et 60Mo/s en écriture pour cette gamme de cartes... elle en est très loin ! Que ce soit sous Linux ou Windows, avec le lecteur de carte mémoire Transcend USB3 ou directement sur un contrôleur IDE de la carte mère, la carte plafonne à 70Mo/s en lecture et 12Mo/s en écriture. Au niveau du nombre d'opérations par seconde c'est fluide, pour le moment je n'ai rien vu d'inquietant. Autrement le fait que ce soit une carte 'industrielle' permet de la faire reconnaître sans problème majeur comme disque de boot. Avec une autre CF Transcend 133x 8Go Linux et Windows XP avaient énormément de difficultés à booter à partir d'une, ça figeait pendant plusieurs MINUTES quand on avait la patience d'attendre jusqu'au bout... avec la nouvelle carte je n'ai plus ce problème !