
Philips myGarden Applique murale
Philips myGarden Applique murale, Éclairage mural extérieur, Anthracite, Blanc, Aluminium, IP44, II, Surface
Produits similaires
Information produit
Philips myGarden Applique murale. Type: Éclairage mural extérieur, Couleur du produit: Anthracite, Blanc, Matériau du boîtier/corps: Aluminium. Type de culot: Ampoule(s) non remplaçable(s), Nombre d'ampoules: 1 ampoule(s), Type d'ampoule: LED. Type de capteur: IR. Type de source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée AC: 220-240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Largeur: 75 mm, Profondeur: 166 mm, Longueur du produit: 166 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'en ai 10 autour de la maison, donc je n'ai pas eu la chance d'un exemplaire défectueux. Rien à dire sur le produit qui fonctionne toujours au bout de 7 ans mais le diffuseur plastique ne résiste absolument pas au soleil et se détruit au fur et à mesure. Bonne chance pour trouver une pièce de remplacement ! Bref, c'est au final un produit jetable...
J'utilise cette marque de borne pour mes derniers aménagements lumineux du jardin car j'avais commencé avec une autre borne de marque Philips, aujourd'hui disparue du catalogue.
La luminosité dépend du degré Kelvin (K) choisi et du rendu final attendu : lumière chaude=plage 2700-3000K , lumière froide (càd très blanc) = plage >4000K.
Sans recul, je ne peux pas me prononcer sur la durée de vie de la partie éclairante. En revanche, alors que le corps est en aluminium laqué, le soubassement de fixation est en plastique souple : d'où les 4 étoiles
J'attire l'attention des anciens acheteurs ou des futurs acheteurs que l'indice de protection spécifié est simplement IP44; ce qui signifie que la borne résiste à des projections eau/poussière modérées et n'est donc pas totalement étanche (indice mini IP66 ou IP67)
Ce produit est joli mais la conception est un peu fragile. Il marche assez bien, le capteur est très sensible, presque trop. Il convient bien pour une propriété avec grande distance jusqu'à la porte d'entrée. Sinon, je trouve que le capteur est trop sensible. Les instructions sont nulles et Philips aurait pu améliorer les montants en plastique pour permettre de mettre les vis. C'est un peu décevant de leur part.
À première vue, cela fait cheap mais la coque est en aluminium et le diffuseur est en plastique, c'est logique.
Le résultat est vraiment joli, facile à placer. Dommage qu'ils n'ont pas prévu de trous pour passer les câbles centrés au boitier.
Si comme moi vous avez deux appareils de chaque côté de votre porte il faudra jouer pour qu'ils soient à bonne distance car le passage des câbles se trouve en bas à droite.