Thermal Grizzly Carbonaut, Pad thermique, Charbon, LGA 1151 (Emplacement H4), Intel® Core™ i7, 32 mm, 32 mm

Thermal Grizzly Carbonaut Pad thermique

4.2(101 avis)

Thermal Grizzly Carbonaut, Pad thermique, Charbon, LGA 1151 (Emplacement H4), Intel® Core™ i7, 32 mm, 32 mm

Offres:

Information produit

Thermal Grizzly Carbonaut. Type: Pad thermique, Couleur du produit: Charbon, Prise en charge des douilles du processeur: LGA 1151 (Emplacement H4). Largeur: 32 mm, Profondeur: 32 mm, Hauteur: 0,2 mm

Combinés de dissipateurs thermiques Thermal Grizzly
Produit
Nom
Thermal Grizzly Carbonaut Pad thermique
Poids et dimensions
Largeur
32 mm
Profondeur
32 mm
Hauteur
0,2 mm
Caractéristiques
Type
Pad thermique
Couleur du produit
Charbon
Prise en charge des douilles du processeur
LGA 1151 (Emplacement H4)
Processeurs compatibles
Intel® Core™ i7
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.2(101 avis)

5

4

3

2

1

B
Blackhawk
03/09/2024

J'ai trouvé ce produit grâce à une vidéo. Il est très efficace pour réduire la température, j'arrive à atteindre moins de 47°C avec mon système de refroidissement en eau. Cependant, il est assez fragile et a nécessité quelques adaptations pour s'intégrer correctement.

F
F. R.
16/08/2024

J'ai voulu utiliser quelque chose sur mon processeur à part la pâte thermique pour le garder cool. Cette marque fonctionne très bien, après avoir fait des recherches sur les différents types de tissus de refroidissement, celle-ci était meilleure que la plupart avec un prix économique. L'excellente nouvelle est que vous pouvez l'utiliser à nouveau, c'est plutôt dur.

Pays : États-Unis
L
LordOfRuin
13/08/2024

Malgré sa fragilité, un couple de pinces en plastique offset facilite l'installation. Je recommande d'utiliser les pinces avec une attache CPU aftermarket (clapet pour CPU) AM5 sécurisé pour éviter la nécessité de couper le pad à la bonne taille.

La performance thermique est bonne par rapport à la pâte à isolation thermique (en comparaison avec MX-6 lors d'une construction) - dans une vingtaine de degrés à l'arrêt et les vitesses de charge maximale (point de surchauffe) sont dans 2-3% en moyenne. Notez que le pad fonctionne légèrement moins bien que la pâte, mais les différences sont dans les limites tolérées (ou d'écart) et n'affecteraient pas la performance qu'en scénarios de charge très élevés.

L'aisance de montage et réutilisation : si on prend soin, le montage est facile et il n'y a Zéro débris. C'est super.

Je recommande pour les tests et les constructions ou si vous retirez régulièrement votre refroidisseur.

Tous les autres composants étaient identiques.

Pays : Royaume-Uni
K
Kater789
02/08/2024

Je ne suis pas un pro en jeux vidéo, mais je joue de temps en temps ou je fais des choses sur mon ordinateur qui font que la CPU atteint plus de 70% d'utilisation. Quoi qu'il en soit, ce pad a un bon système de dissipation de chaleur et j'ai remarqué peu de différence avec l'utilisation de pastille thermique (mx-4). La CPU reste à la même température pendant les tests. Le grand avantage est que je n'ai pas d'adhésion ni de résidu, quoi que je fasse, et qu'il ne colle nulle part sur mes mains ou ailleurs. Je peux simplement mettre un ventilateur sur la CPU.

Pays : Allemagne