Fellowes 8026401 soutien lombaire pour dossier de siège Noir
- 4

Fellowes 8026401 soutien lombaire pour dossier de siège Noir
Fellowes 8026401, Noir, Tissu, Polypropylène (PP), 440 mm, 380 mm, 140 mm, 1,6 kg
Produits similaires
Information produit
Fellowes 8026401. Couleur du produit: Noir, Matériel: Tissu, Polypropylène (PP). Largeur: 440 mm, Hauteur: 380 mm, Profondeur: 140 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit ne peut pas être réellement fixé à un chaise, il n'y a qu'un ruban en caoutchouc. Il oscille. Les dos de forme ailée sont inconfortables et semblent ne pas être conçus pour durer. Lorsque l'on s'assoit, tourner le corps vers la gauche ou la droite à son poste de travail est désagréable. J'ai donc renvoyé l'article. Et pour cela, je considère que c'est trop cher. Non merci.
Pays : AllemagneC'est le meilleur soutien pour le dos que j'ai jamais utilisé. J'avais des problèmes de dos depuis des années et c'est la seule chose qui m'a aidé. Fournit un excellent soutien simple.
Pays : Royaume-UniCe produit m'a beaucoup plu, surtout quand j'étais assise sur mon dossier. Cela me donnait l'envie de me tenir droite et je me sentais immédiatement à l'aise. Je l'ai reçu rapidement et j'ai pu l'installer sans difficulté grâce aux sangles en élastique.
Ce produit est solide et bien conçu. Il peut s'adapter à n'importe quel siège, mais ne sera pas au mieux de ses aptitudes si le dossier et l'assise du siège à équiper ne sont pas en continu (s'il y a un espace, le support ne sera pas appuyé mais juste tenu par les élastiques et pourra glisser vers le bas). En pratique : il faut régler la hauteur des deux ailes mobiles (de droite et de gauche) en donnant un coup de tournevis à l'arrière (plat ou cruciforme, voire une pièce de monnaie) et faire coulisser chacune des ailes en position souhaitée avant de revisser à fond. Cette manipulation sera plus facile si vous avez une aide derrière vous, sinon il faudra sans doute vous y reprendre plusieurs fois en tatonnant. Ce réglage est assez fin, sur 15 cm environ. Le deuxième réglage est celui de la longueur des sangles élastiques destinées à tenir le support plaqué contre le dossier du siège. C'est très simple et bien conçu. Ces réglages sont l'affaire de quelques minutes, une notice est fournie mais c'est si simple et intuitif qu'il est plus rapide de l'ignorer. Une fois en place, le support est très confortable. Mais si votre siège est un peu profond, ou si vous avez l'habitude de vous tenir droit sans vous appuyer sur le dossier du siège, vous ne bénéficierez de l'effet délassant qu'en position de repos, le dos en arrière. Dès que l'on prend appui sur le support, les ailes se ploient légèrement et viennent soutenir à la fois les côtes du dos et les reins. Cette mobilité permet un soutien doux et fluctuant, presque un léger massage. Un produit intéressant.