Trendnet TEG-10GECTX carte réseau Interne Ethernet 10000 Mbit/s
- 4.3

Trendnet TEG-10GECTX carte réseau Interne Ethernet 10000 Mbit/s
Trendnet TEG-10GECTX, Interne, Avec fil, PCI Express, Ethernet, 10000 Mbit/s, Vert, Gris
Produits similaires
Information produit
Trendnet TEG-10GECTX. Interne. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'hôte: PCI Express, Interface: Ethernet. Débit de transfert des données maximum: 10000 Mbit/s. Couleur du produit: Vert, Gris
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit fonctionne comme prévu. J'ai deux d'entre eux : l'un est sur un serveur Ubuntu 22.04 (un ancien i7 4770) et l'autre sur un bureau Arch (une Ryzen 3900x). Tous les ont reconnu les cartes immédiatement et mis leurs vitesses en fonction avec la négociation automatique activée. Les deux machines sont connectées à un commutateur à fibres optiques 10g, puis à un routeur OPNsense (1520 XeonD) avec une interface 10g. Pour tester les vitesses réelles, il faut utiliser iperf3 comme serveur sur une machine équipée d'une interface 10g et lancer une session de test iperf3 en tant que client vers la même machine. Cela vous donnera un résultat différent de ce que vous attendez car le test standard de iperf3 est effectué dans une seule instance qui peut capoter à environ 2-4 Go. Il faut alors lancer le client avec l'option -P pour activer plusieurs processus, je utilise généralement 10. Pour les résultats attendus, je recommande de tester en double sens avec l'option -R.
Pays : États-UnisL'installation était un vrai plaisir, prenant juste environ 8 minutes sans aucune erreur. Je suis ravi des vitesses accrues et je recommanderais définitivement ce produit à nouveau. Utilisateur de Windows 10.
Pays : États-UnisAprès avoir eu des problèmes avec la carte réseau TP-Link TX401, qui utilisait le chip Marvell AQC107 et me causait des déconnexions répétitives malgré les derniers pilotes installés, j'ai décidé de tester cette carte sous conseil d'un Youtuber. Malheureusement, je n'ai pas appris que cette carte utilisait également le même chip avant de l'installer avec les derniers firmwares et pilotes disponibles. Évidemment, cela ne m'a pas aidé. Je suis perplexe sur comment un fabricant peut encore commercialiser un chip avec ces problèmes en 2024. D'après mes recherches en ligne, beaucoup d'utilisateurs ont eu le même problème que moi. J'ai utilisé Windows 11 Pro 23H2 Build 22631.3447. Le vendeur a été très gentil et rapide dans la mise à disposition de l'étiquette de retour, j'ai envoyé l'article et je suis en attente du remboursement.
Pays : ItalieCela fonctionne bien et n'exige que quatre canaux PCI-E. Les canaux PCI-E constituent toujours une limitation majeure sur mes ordinateurs de bureau. D'autres NIC 10g (à fibre optique ou en cuivre native comme celle-ci) nécessiteront huit canaux PCI-e. Si vous utilisez quelques stockages NVME ou basés sur PCI, vous tomberez dans les limites de canaux PCIe que possèdent les derniers processeurs Intel. Cela a sauvé mon bacon.
Pays : États-Unis