
Sharkoon PureWriter TKL RGB Blue clavier USB QWERTZ Allemand Blanc
Sharkoon PureWriter TKL RGB Blue, USB, Clavier mécanique, QWERTZ, LED, Blanc
Produits similaires
Information produit
Sharkoon PureWriter TKL RGB Blue. Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: USB, Interrupteur à clé de clavier: Clavier mécanique, Disposition des touches du clavier: QWERTZ. Type de rétro: LED. Longueur de câble: 1,5 m. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'utilise pas cette clavier pour jouer, donc je ne peux pas m'y exprimer. Mais j'écris et programme beaucoup et il faut que je me sépare de ma chère Logitech K870 qui a cessé d'exister. Je suis super satisfait du sentiment d'écriture et des bruits des touches. Si je n'étais pas seul, elle serait probablement trop bruyante et gênante pour mes voisins, mais c'est parfait comme ça. J'ai choisi cette taille parce que je n'ai jamais utilisé le bloc numérique, mais cela ne pouvait pas être 60%, car sinon programmer serait un cauchemar avec les surchargements des touches. Je ne comprends pourquoi elle n'est pas 'Presque 100% parfaite'? Eh bien, il me manque une propriété très importante : le support de tablette/smartphone sur la face arrière de la K870. Je ne compte pas cela à la Sharkoon car ce n'est pas mentionné comme avantage. J'en déconseille seulement les deux choses suivantes : la luminosité un peu sombre (et relativement peu d'effets RGB). Optiquement, la Sharkoon est parfaite. Elle ne glisse pas non plus lors de l'écriture. (Je ne sais pas si cela se produirait en jouant car il s'agit d'une utilisation bien différente) tl;dr : Une luminosité un peu sombre et relativement peu d'effets RGB, sinon une recommandation claire
Pays : AllemagneC'est vraiment très beau, un excellent matériau. Je aime beaucoup les différentes options de couleurs RGB. Fonctionne parfaitement sans problème jusqu'à présent. Très simple à utiliser et excellente qualité.
Pays : AllemagneLorsque j'écris sur la Sharkoon PureWriter, je sens un plaisir réel à utiliser une clavier mécanique. C'est dommage que les claviers de portables ne transmettent pas l'expérience d'un clavier mécanique. Je utilise donc très souvent la PureWriter, avec laquelle j'écris aussi beaucoup plus rapidement et de manière beaucoup plus fluide.
Pays : AllemagneCe produit est parfait pour les gens qui ont souvent des problèmes avec le « ghosting ». Un point de pression clairement défini et audible, mais pas aussi insistant que certains autres switchs comme ceux de Razer. Cependant, un inconvénient : il n'y a pas d'LED pour la touche de rappel, ce qui signifie qu'on ne sait pas si elle est appuyée ou non.
Pays : Allemagne