Olympus 8x21 DPC I jumelle Porro Argent
- 3.9

Olympus 8x21 DPC I jumelle Porro Argent
Olympus 8x21 DPC I, Porro, 8x, 2,1 cm, Argent, 170 g
Produits similaires
Information produit
Olympus 8x21 DPC I. Agrandissement: 8x, Diamètre de l'objectif: 2,1 cm, Type de prisme: Porro. Poids: 170 g. Dimensions (LxPxH): 107 x 41 x 82 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ces jumelles il y a environ 15 ans. Récemment, les objectifs n'étaient plus en synchronisation (peut-être à cause d'un choc?). Je viens de me procurer le même modèle encore une fois. Pourquoi? Parce qu'elles sont très légères et donnent une image super claire. La qualité de ces jumelles est incroyablement bonne pour sa légèreté et son petit format.
Pays : Royaume-UniLorsque vous prenez le binocolo en main, vous avez l'impression de tenir un jouet, due à sa légèreté et à sa compactesse. Mais ce n'est pas un jouet ! Après quelques années d'utilisation, je peux vous assurer que c'est tout autre chose. La vision est nette même dans des conditions de lumière faible et il est assez stable pour être un 8X. Je préfère cela aux modèles plus chics et coûteux, car ils sont moins éclatants. Lorsque je sors en ville, je peux toujours emporter mon binocolo sans problème, car il ne pèse pas lourdement. C'est très utile de pouvoir le garder à portée de main... dans la distance, il y a toujours quelque chose d'intéressant à voir ! Je suis plus que satisfait avec mon binocolo et je vous recommande vivement ce modèle.
Pays : ItalieCet objet m'a donné confiance dans la qualité, mais à tort. La marque est utilisée pour apposer son logo sur une chinoiserie bas de gamme et datée. Il est important de noter que la plupart des jumelles (sauf les très haut de gamme, 1000 euros et plus) sont fabriquées en Chine. Malheureusement, il y a de la bonne optique chinoise ici. Les traitements antireflets monocouche sont honteux, il n'y a pas de traitement de phase des primes, probablement réalisés en BK7 et non BAK4, ce qui dégrade la périphérie de l'image. L'image est terne et floue sur les bords, et il faudra s'attendre à des reflets internes. Plus grave encore, les images ne se superposent pas car les deux chemins optiques sont mal alignés, sans que les jumelles aient subi de chute. Cela peut donner la migraine. Si vous n'avez jamais utilisé de jumelles de qualité, vous ne saurez pas ce que vous manquez, bien sûr. Allez voir d'autres marques au même prix, avec l'étanchéité, des prismes en baryum et des traitements multicouchés des lentilles. Cela n'a rien d'un luxe en 2017, on trouve pour 52,99 euros en 8x25.
C'est une bonne paire de jumelles. L'écart maximal entre les deux yeux est un peu petit, mais la vision à distance est raisonnable.