Makita GA5040Z meuleuse d'angle 12,5 cm 11000 tr/min 1100 W 2,4 kg
- 4.1

Makita GA5040Z meuleuse d'angle 12,5 cm 11000 tr/min 1100 W 2,4 kg
Makita GA5040Z, 11000 tr/min, 12,5 cm, Secteur, 2,4 kg
Produits similaires
Information produit
Makita GA5040Z. Couleur du produit: Noir, Bleu, Acier inoxydable. Diamètre du disque de la meuleuse: 12,5 cm, Vitesse de ralenti (max): 11000 tr/min. Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 1100 W, Longueur de câble: 4 m. Poids: 2,4 kg, Largeur: 140 mm, Hauteur: 116 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Malheureusement, l'instruction d'utilisation et le montage est complètement inadéquate. Je suis relativement techniquement expérimenté, mais avec la deuxième protection, je ne parviens pas à me débrouiller.
Pays : AllemagneJ'ai acheté le tournevis Makita avec câble pour effectuer une rénovation dans ma maison et je suis impressionné par sa performance et qualité. Le tournevis est très puissant et robuste, ce qui se reflète en son excellente performance et durabilité.
La conception du tournevis est très ergonomique et facile à utiliser. Il a un manche antidérapant qui garantit une bonne prise et réduit l'épuisement lors d'utilisation prolongée. Le tournevis est également très facile à utiliser, avec un commutateur sûr et rapide, ainsi qu'un changement de pièce simple et rapide.
Le tournevis est très polyvalent et peut être utilisé pour diverses applications, notamment la tournure et le découpage. Il a une très haute vitesse, ce qui facilite les travaux rapides et efficaces. L'outil est également très fiable et dur, ce qui est indispensable pour un usage professionnel.
En résumé, je suis très satisfait de mon achat et recommande fortement le tournevis Makita à tout individu ou professionnel en besoin d'un outil puissant et fiable. C'est un excellent outil qui vaut chaque centime et je vais l'utiliser pour les projets futurs.
J'avais une petite en 720W, qui a fini de cramer par usage intensif. Je me suis dit je vais prendre la 1100w, c'est bien mais il y a un mais : Moins maniable que son homologue de petite taille, moins légère que son homologue, et de taille assez proche de la grosse. Bref, j'ai gardé parce que j'en me suis servi, et qu'elle n'a aucun problème, mais cette disqueuse ne convenait pas à mon usage. A terme, je rachèterais une 720w.
Ce flexible est facile à manier et donne une impression très stable. Il pousse bien et je l'ai utilisé sans problème jusqu'à présent.
Le commutateur est cependant un véritable inconvénient. Il est difficile à activer et surtout, il s'embarrasse facilement avec de la poussière. Je me souviens qu'il y avait autrefois une simple poignée pour le commutateur. Aujourd'hui, on a des commutateurs complexes qui sont difficiles à utiliser dès qu'ils sont couverts de poussière.
Cette machine est équipée d'un commutateur oscillant. Le levier est difficile à glisser et la plaque se déclenche facilement lorsque vous la touchez ou n'est pas bloquée correctement avec de la poussière. Cela peut être justifié par des considérations de sécurité, mais cela gêne plutôt les travaux fluides. Makita devrait rappeler ses ingénieurs à ce sujet.
Autrement, c'est une super machine.