HP ENVY 4500 A jet d'encre thermique A4 4800 x 1200 DPI 8,8 ppm Wifi
- 4.2

HP ENVY 4500 A jet d'encre thermique A4 4800 x 1200 DPI 8,8 ppm Wifi
HP ENVY 4500, A jet d'encre thermique, Impression couleur, 4800 x 1200 DPI, A4, Impression directe, Noir
Produits similaires
Information produit
HP ePrint, AirPrint™, réseau sans fil, HP Auto Wireless Connect, impression/copie recto-verso automatiques, installation aisée, design compact, cartouches d'encre HP d'origine, cartouches XL en option, écran mono, mise en route et arrêt rapides, photos sans bords A4, homologation ENERGY STAR®
Cette imprimante tout-en-un permet une impression à prix abordable de pratiquement n'importe où.[1] Obtenez des photos sans bordures de qualité professionnelle et des documents d'une netteté remarquable depuis votre smartphone,votre tablette ou un ordinateur connecté à Internet.[1]
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai cette imprimante depuis 2014 et je peux vous dire qu'elle tient parfaitement la route. Je la recommande vivement, toutefois il est important de faire attention au fait que, après quelques années d'utilisation, elle ne reconnaît plus les deux cartouches HP301 comme avant.
J'ai trouvé cette imprimante au rapport qualité/prix excellent. Elle est facile à configurer et la qualité de l'impression photographique est bonne, j'ai pu imprimer des épreuves qui sont venues parfaitement. Peut-être que le consommation d'encre est un peu élevée.
Pays : ItalieJ'adore cette imprimante. Même après neuf mois, elle marche super bien. La qualité est excellente, et j'aime bien que je peux l'utiliser avec mon portable et mes tablettes.
Cette imprimante est un véritable désastre ! Elle met des heures à démarrer et s'arrêter. Les cartouches se 'vident' en deux impressions et demi, ce qui est ridicule. Lorsque vous lancez une impression, 9 fois sur 10, elle ne démarre pas et quand par chance elle se lance, 8 fois sur 10 elle se coupe en plein milieu. C'est un scandale ! HP a atteint des sommets dans l'art de nous vendre des produits inutiles.