Ernie Ball P04232 sandale Acier inoxydable Acier 862 mm
- 4.6

Ernie Ball P04232 sandale Acier inoxydable Acier 862 mm
Ernie Ball P04232, Acier inoxydable, Acier, M, 1 pièce(s), 862 mm, 22,2 cm
Produits similaires
Information produit
Ernie Ball P04232. Couleur du produit: Acier inoxydable, Matériel: Acier, Taille: M. Longueur du produit: 862 mm, Diamètre: 22,2 cm, Poids: 178,6 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais essayé un Shubb SP1 sans réussir à m'en servir convenablement. La poignée intégrée semblait une bonne idée, mais elle me faisait sentir mal dans la main. J'ai décidé d'aller pour une steel cylindrique en acier, mais je ne voulais pas investir trop d'argent sans essayer avant. Les commentaires sur l'Ernie Ball étaient principalement positifs, donc j'en ai commandé un.
Quelle chance ! C'est parfait pour l'espace de cordes de ma guitare électrique Epiphone Electar Century. Le poids est idéal, la finition est lisse comme du velours et le meilleur, je peux contrôler cela. Les pliures ne sont plus un problème pour moi maintenant. Les accords et les notes simples fonctionnent à merveille. Super steel au prix raisonnable.
J'ai une grande expérience dans l'utilisation de la guitare en acier et j'ai testé la plupart des styles, longueurs et diamètres de barres. Cette barre Ernie Ball à diamètre moyen est parfait pour obtenir un bon poids et une bonne sonorité. La longueur peut être subjective selon la taille de la main ou la longueur du doigt, mais elle conviendra pour la plupart des mains moyennes à grandes. Elles sont de bonne qualité en acier inoxydable, sans aucun doute, mais leur conception n'est pas idéale depuis le point de vue du joueur.
Le plus grand problème est les reverse slants… contrairement aux barres Dunlop, il n'y a pas d'indentation sur l'extrémité plate, donc c'est très difficile à maîtriser et cela rend l'utilisation désagréable. Avec une indentation correcte, les barres Dunlop rendent les reverse slants très faciles à réaliser, mais avec cette barre Ernie Ball, ce sont des manœuvres à risque élevé et il est trop facile de perdre le contrôle de la barre - donc cela tend à faire en sorte que l'on grippe la barre trop fermement, ce qui entraîne du malaise, des crampes dans les mains et une mauvaise position de l'orteil.
La photo sur le listing est trompeuse car l'étiquette du logo crée l'impression qu'il y a une indentation à l'arrière de la barre - mais n'y croyez pas… ce sont des illusions optiques.
Si vous venez juste de commencer, prenez un barre Shubb SP2 - elles sont beaucoup plus faciles à utiliser au début et d'excellente qualité. Lorsque vous êtes plus expérimentés et que vous êtes prêt à passer à une barre ronde avec une bague en forme de boule, les Jim Dunlop sont l'option idéale, avec plusieurs longueurs et diamètres à choisir.
Bel bar lourd, pas du tout difficile à tenir, sonore et régulier, excellent bar surtout en fonction du prix. J'utilise ce sur mon pedal steel Sho Bud à 10 cordes, et je suis débutante niveau un, donc si c'est gérable pour moi, cela devrait l'être pour n'importe qui.
Pays : États-UnisJ'ai été agréablement surpris lorsque j'ai essayé le nouveau Earnie Ball slide bar, le son est beaucoup mieux que celui de mon plus petit et plus léger barre et le poids est parfait. Je recommande vivement cela à tout le monde qui cherche une belle barre de guitare en acier.
Pays : États-Unis