Mackie HM-800 amplificateur pour casque Noir
- 3

Mackie HM-800 amplificateur pour casque Noir
Mackie HM-800, 0,005%, -67 dB, 40000 Ohm, 47 Ohm, 19 dB, 20 - 20000 Hz
Produits similaires
Information produit
Mackie HM-800. DHT, distorsion harmonique totale: 0,005%, Rapport signal-sur-bruit: -67 dB, Impédance d'entrée de sync.: 40000 Ohm. Casque connection: 6,3 mm. Source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Largeur: 483 mm, Profondeur: 224 mm, Hauteur: 46 mm. Câbles inclus: Secteur
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai déjà possédé des produits Mackie à l'occasion et ils sont toujours de robustes travailleurs bien conçus. Ce casque amplificateur n'est pas du tout un modèle haut de gamme, mais il fait son travail exceptionnellement bien. Une sortie cristalline et une augmentation de volume suffisante.
Pays : États-UnisJamais je n'aurais cru qu'il était possible de détester un ampli headphone autant que je déteste ce produit, mais oui, c'est une grande déception.
Le premier bon point... il sonne bien quand il fonctionne.
Cependant, le mien a un canal défectueux dans la mix Headphone 1 qui, bien sûr, j'ai découvert pendant une session. Le chanteur s'est plaint de ne pouvoir entendre que du côté gauche des casques. Après environ 20 minutes de réglage je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait de l'ampli headphone et j'ai rapidement changé de mix pour terminer la session.
Cela aurait été suffisant, mais il y avait encore plus d'histoires. Je n'ai pas réussi à sortir l'appareil du rack. Après avoir tout décalqué autour de lui j'ai découvert que l'unité dépasse les normes standards de 1,75 pouces ! Le châssis en lui-même est exactement de 1,75 pouces mais il a quatre vis ronds qui se projettent d'environ un 16e pouce en plus à la base. Ainsi, dans l'effort de le retirer du rack, j'ai découvert que j'avais marqué la paroi du commutateur suivant avec ces quatre têtes de vis.
Et j'ai claqué le châssis une fois que j'avais réussi à le retirer et le canal défectueux est apparu. Wow !
J'ai utilisé des tonnes d'équipement Mackie au fil des ans et j'en ai toujours aimé parce qu'il était inusable. Mais il y a longtemps que je n'ai acheté aucun de leur matériel, mais je crains que les choses aient changé. C'était un total échec et je vous suggère vivement d'aller chercher ailleurs.
Remarque secondaire... juste avant d'écrire cette critique j'ai remarqué qu'un autre utilisateur avait mentionné que l'appareil est mono et non stéréo parce qu'il n'entendait que du côté gauche de ses casques. Il semble bien que des problèmes de contrôle qualité sérieux se manifestent.