
Garmin GPSMAP 65 Personnel Noir
Garmin GPSMAP 65, Personnel, Noir, Imperméable, TopoActive Europe; routable, IPX7, TFT
Produits similaires
Information produit
Garmin GPSMAP 65. Utilité: Personnel, Couleur du produit: Noir, Fonctions de protection: Imperméable. Technologie d'affichage: TFT, Taille de l'écran: 6,6 cm (2.6"), Taille de l'écran d'affichage: 36 x 55 mm. Mémoire flash Intégrée: 16 Go, Cartes mémoire compatibles: MicroSD (TransFlash). Connecteur USB: Mini-USB A. Autonomie maximum de la batterie: 16 h, Technologie batterie: Hybrides nickel-métal (NiMH)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après que le GPSMap 64s ait perdu sa gomme, ce qui a rendu le produit inutilisable, j'ai dû acheter un nouveau modèle pour remplacer mon précédent. Malheureusement, Garmin avait déjà arrêté la maintenance de son GPSMap 64. Je me serais attendu à une amélioration avec un nouveau modèle. L'emplacement de la carte microSD est toujours instable. Il n'y a toujours qu'un seul port USB mini (vieux). La gomme du couvercle de batterie s'est détachée dès le premier jour. Je trouve que l'espace d'enregistrement sur ce produit est même plus petit que celui de mon ancien GPSMap 64.
Pays : AllemagnePour un GPS compact, c'est déjà assez cher. Il faudrait réfléchir à cela avant d'effectuer une telle transaction. Le coût est justifié par le prix de qualité. Je me demande ce que l'on peut faire avec un tel appareil. La bonne chose est qu'il utilise des AA. On peut même utiliser des accus rechargeables. J'avais eu un GPS 12 qui ne fonctionnait plus depuis longtemps, c'est pourquoi j'ai acheté celui-ci. Je n'aime pas les batteries intégrées, donc j'ai choisi ce GPS avec une batterie de remplacement. Finalement : c'est trop cher (c'est vrai), mais il est pratique d'utiliser des AA et des accus rechargeables.
Pays : AllemagneLa commande de l'appareil peut paraître un peu compliquée au premier abord, mais il est facile à apprendre en quelques jours sans le manuel. Cependant, je recommande fortement de lire le manuel pour obtenir les informations les plus précises.
En réponse à certaines critiques formulées dans d'autres commentaires : lorsqu'il fait froid ou que la température baisse, il est préférable d'utiliser des piles lithium au lieu des piles normales, car celles-ci maintiennent leur charge même en cas de froid.
La version base 65 n'a pas un baromètre ni un compas électronique à trois axes comme la version 65s. Cela signifie que l'appareil ne peut pas mesurer l'altitude et la direction à moins qu'il reçoive des informations via les satellites. Les conséquences de cela sont les suivantes :
Si on se trouve dans un endroit où il n'y a pas de réception satellitaire (par exemple, en grottes ou en vallées), l'altitude et la direction ne peuvent pas être mesurées. Et si on ne bouge pas, la direction ne sera plus affichée correctement. L'appareil connaît alors la position sur la Terre mais pas son orientation par rapport au pôle Nord. Si on avance de quelques pas, l'orientation peut être calculée à partir de la direction de marche et le compas sera correct.
Par conséquent, pour les activités de randonnée ou similaires, il faudrait choisir la version 65s. Si vous préférez des déplacements horizontaux, vous devriez vous demander si la version base 65 suffit, ou si vous devez payer 40 € supplémentaires pour obtenir un compas qui fonctionne dans le calme et un baromètre plus précis.
Ce produit est très attractif dans son joli kit. Je l'imagine déjà sur mon dos pendant une randonnée.
L'utilisation n'est pas du tout intuitive, il faut y consacrer un peu de temps. Le manuel d'instructions est un peu petit, je trouve difficile à lire. J'ai besoin de chercher des guides spécialisés pour utiliser pleinement ce GPS, très utile lors des excursions.