
Corsair K63 clavier USB Italien Noir
Corsair K63, Taille réelle (100 %), USB, Clavier mécanique, LED RGB, Noir
Produits similaires
Information produit
Corsair K63. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: USB, Interrupteur à clé de clavier: Clavier mécanique, Nombre de touches du clavier: 88. Type de rétro: LED RGB. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La qualité de la tastiere est correcte, mais elle est lourde et sans ornements. Le bouton pour allumer ou éteindre les clignotants fonctionne bien. Les commutateurs sont rouges et les keycaps sont un peu fragiles. Après deux ans, le contrôle gauche a cassé. La peinture se ternit rapidement. La chose la plus scandaleuse est que la tastiere se déconnecte de manière aléatoire, les clignotants s'allument puis s'éteignent, et certains touches ne fonctionnent pas ou restent enfoncées. J'ai fini par utiliser une tastiere barebone ISO avec des commutateurs et des keycaps séparés (GMMK, Keychron), ce qui me convient mieux.
Pays : ItalieJ'ai utilisé cette touche pendant un mois et elle s'est littéralement défaite. La qualité du matériau est mauvaise. C'est la pire touche que j'aie jamais possédée.
Pays : ItalieJ'ai été très déçu par cette barre spatiale qui s'est brisée après quelques mois d'utilisation. Les plastiques utilisés sont de mauvaise qualité et se cassent facilement. Je suis forcé de remplacer les pièces régulièrement, ce qui coûte cher. C'est vraiment frustrant ! Après avoir essayé de trouver une solution, je suis venu à la conclusion que Corsair a prévu que cette barre spatiale ne dure pas longtemps. J'ai donc décidé de ne plus faire affaire avec eux.
Pays : ItalieLes claviers à touches mécaniques ont atteint un prix vraiment exagéré..
4 étoiles pour le prix exagéré, pour un clavier qui a toutefois un seul led rouge.
J'avais besoin d'un clavier mécanique avec backlit et celui-ci fait son travail.
Le poids est celui d'un caillou, vraiment solide.
Un bouton est présent pour changer l'intensité de la lumière et l'éteindre si nécessaire.
L'agencement des touches est agréable à utiliser, j'ai un autre clavier mécanique que j'ai payé 70 euros mais celui-ci le dépasse de 10 fois..
Le problème, c'est le prix... vraiment exagéré. Si on trouve ça pour environ 80 euros, je le recommande par rapport à la concurrence. Si vous voulez absolument un clavier mécanique, je le recommande par rapport aux plus chers.