Corsair K65 RGB Rapidfire clavier USB Anglais britannique Noir
- 4.2

Corsair K65 RGB Rapidfire clavier USB Anglais britannique Noir
Corsair K65 RGB Rapidfire, Mini, USB, Clavier à membrane, LED RGB, Noir
Produits similaires
Information produit
Corsair K65 RGB Rapidfire. Facteur de forme du clavier: Mini. Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: USB, Interrupteur à clé de clavier: Clavier à membrane, Nombre de touches du clavier: 88. Type de rétro: LED RGB, Repose-poignets. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai eu ce produit un moment et c'est tellement compact et si bon. Les petits ping sur le clavier quand on tape ne m'amusent pas plus que ça et si vous avez des casques pour la gaming avec cancel audio, vous pouvez même pas l'entendre.
Un achat formidable honnêtement
Après 7 mois d'utilisation, j'ai rencontré des problèmes avec le clavier qui est en panne sans aucune raison apparente. De plus, la commande du contact sav corsair s'avère compliquée et les échanges par mail pour obtenir une solution sont très longs. Je suis en attente depuis 3 semaines.
Les switches Cherry MX Red sont vraiment incroyables, à la fois par leur texture et leur utilisation. Aesthetiquement parlant, c'est beau, l'une des seules choses qui peut ne pas vous plaire est que les LEDs sont uniquement roses. Le logiciel Corsair est également très bien fait et la clavier possède des touches multimédias très pratiques. Bref, il vaut vraiment le déboulé.
Pays : ItalieJe ne peux vraiment rien reprocher à ce clavier, c'est super réactif en jeux (je suis passé du bronze I au diamant 3 en une semaine), la lumière rouge est très brillante mais c'est juste un bouton et elle est devenue plus discrète à mon goût. En termes de taille, c'est parfait car il est compact mais possède tout les touches dont j'ai besoin comme joueur.
Et puis, les touches ont une texture vraiment agréable !
C'est cependant un peu cher mais posez-vous la question : combien fois achetez-vous un clavier par an et combien de confort et de réactivité en voulez-vous ? Pour moi, il s'agit d'un clavier toutes les 10 ans et ça vaut le coup.