Belkin BOOST CHARGE câble USB 2 m USB 2.0 USB C Blanc
- 4.7

Belkin BOOST CHARGE câble USB 2 m USB 2.0 USB C Blanc
Belkin BOOST CHARGE, 2 m, USB C, USB C, USB 2.0, 480 Mbit/s, Blanc
Produits similaires
Information produit
Belkin BOOST CHARGE. Longueur de câble: 2 m, Connecteur 1: USB C, Connecteur 2: USB C, Version USB: USB 2.0, Débit de transfert des données maximum: 480 Mbit/s, Couleur du produit: Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce câble USB-C est vraiment pratique et performant. Sa grande longueur le rend parfait pour recharger tous mes appareils sans avoir à m'inquiéter de la distance par rapport à la prise de courant. De plus, sa certification et sa capacité de Power Delivery 100 W assurent une charge rapide et efficace. La gaine tressée ajoute une touche de durabilité supplémentaire. Je le recommande vivement !
Les produits Belkin offrent toujours une garantie de qualité, de sérieux, de fabrication bien faite. La marque a d'ailleurs été rachetée par Apple, me semble t-il.
Ce câble USB-C tressé de 2m est un indispensable pour relier vos chargeurs rapides à tous vos appareils qui le réclament. Impeccable pour une charge rapide 65w, longueur du câble qui permet une mobilité, solidité pour un usage longue durée : vous ne pouvez pas vous tromper.
Ce câble est livré dans une boîte en carton. Il est de couleur blanche. Le cordon est en tissus tissé. J'aime beaucoup, je préfère ce style à ceux en plastique qui se cassent facilement. Les 2 extrémités sont bien de type USB C. La longueur du câble est assez longue (2 mètres), ce qui permet de pouvoir charger son appareil même à distance. La charge de mon téléphone est rapide. Je suis très contente de ce câble. Je recommande l'achat de ce produit.
Avec Belkin on a l'assurance de la qualité, mais cela se paie évidemment. Celui-ci me semble de qualité avec sa gaine tressée blanc nacré et j'apprecie le marquage '1OOW' sur les prises. Avec la multitude de types de câble USB-C existants, on ne s'y retrouve vraiment plus - il faut déterminer sur quelle puissance de chargeur on peut le brancher, et lorsqu'il est question de vitesse de transfert c'est encore pire ! Un câble d'alimentation de 2 m est presque indispensable. Agréablement souple, ce câble suit avec fidélité le parcours qu'on lui impose sans faire de disgracieux zig-zag qui mettent des mois avant de s'atténuer. J'ai testé la vitesse en transfert de données, mais sans surprise c'est juste un 'câble de charge', en transfert c'est juste du 'fast data transfer'. La vitesse de l'USB 2.0 (480Kbps) est de la rigolade, ne pensez pas avec lui utiliser votre SDD en USB 3.2 Gen2 (10 Gbps) à une vitesse décente. Alors ce câble est-il pour vous ? Certainement si vous le destinez uniquement à la charge, vous bénéficierez de la qualité et de la sécurité Belkin - Cependant si vous voulez éviter la multiplication des câbles USB-C et leur marquage impératif pour s'y retrouver, vous avez la possibilité de vous procurer pour 5 ou 10 €uros de plus un câble USB4, qui lui, en plus de la charge vous permettra aussi de transférer les données jusque 40Gbps, et donc de profiter très largement de vos SDD rapides (à seulement 5 ou 10Gbps pour la plupart) et d'être prêts pour vos acquisitions futures, peu-être en USB4 à 40Gbps …