
Evans CT14S accessoire pour batterie Tom tom Peau de frappe
Evans CT14S, Tom tom, Peau de frappe, Beige, Plastique, 1 pièce(s), 355,6 mm
Produits similaires
Information produit
Evans CT14S. Utilité: Tom tom, Type de produit: Peau de frappe, Couleur du produit: Beige. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s). Largeur: 355,6 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis certain que ce bonnet aurait été parfait pour l'application à col haut dont j'avais besoin si seulement la hauteur de 2,82 cm indiquée dans la description avait été exacte. Il est beaucoup plus court
Pays : CanadaTout d'abord, malgré avoir été exposé à la chaleur pendant plusieurs heures deux fois depuis que j'ai reçu le head il n'y avait pas de résidu collant. C'est probablement une chose qui a été rectifiée il y a quelques années par Evans.
Remarque : J'ai utilisé cela pour seulement trois heures, donc prenez cela en compte lors du portage de cette revue. Je compare également ce head à un Remo Coated Ambassador. En substance comparer les pommes aux oranges. Si j'avais fait une comparaison avec un Remo Renaissance cela aurait été plus une comparaison d'apples a l'apples.
Observations : Sous les sticks Vic Firth AJ5 le son de l'Evans Strata 1000 n'est pas aussi chaud que celui du Remo Coated Ambassador mais il possède plus d'attaque et de projection. Étant donné que j'ai également un kit équipé complètement avec des têtes de buffle je peux dire que le Strata 1000 n'est en aucun cas aussi proche du son de buffle sous les sticks ou les balais.
Sous les balais Vic Firth Russ Miller, le sweep est pas loin d'être aussi prononcé que sur la tête Remo. Avec les cymbales engagées le Evans a un son plus élevé et pas très agréable. Lorsque j'ai mis mes cymbales sur le 6,5x14 pouces tom en lesquel elle était montée le son est naturellement descendu et n'était pas aussi terrible. Pour autant que je sache cette tête ne serait pas l'une d'entre elles que je utiliserais pour la batterie de balais.
J'ai misé sur le fait que si vous jouez de la musique plus forte ces têtes seraient decentes sur les toms en tant que batter, reso ou les deux. Si vous ne utilisez pas de balais votre expérience et votre opinion par rapport à l'utilisation de cette tête comme tête de batterie pour un tambour sera peut-être meilleure que la mienne.
Quant à la durabilité je n'ai utilisé la tête que pendant 3 heures donc je ne peux pas dire dans les deux sens comment cela se portera au fil du temps. Cependant il n'y avait pas de marques ou de craquelures dans le court laps de temps pendant lequelle j'ai jouée avec eux. Faites attention, toutefois que j'ai joué avec des sticks d'un diamètre de 1,24 cm et je joue très légèrement et utilise une rebondir. Je ne sais pas comment la tête se portera avec des sticks plus épais et un batteur lourd.
J'ai acheté ce tambour pour un Ludwig Acrolite Snare de 1967. Le son chaud de ce tambour était exactement ce que je cherchais pour cette batterie. Esthétiquement, le revêtement soutient le sentiment vintage de la batterie. Le tambour est suffisamment sensible pour faire du bon son avec des balayeurs, mais assez dur pour être capable également. Comme tous les tambours Evans Level 360, l'ajustement au pitch parfait était un véritable plaisir. J'ai associé ce tambour à un Evans 200 Side et à des câbles Pro Sound de cuivre. La combinaison atteint un ton chaud parfait, avec une petite bruitée et une longue durée.
Pays : États-UnisExcellente tête pour un tambour en bois vintage, avec une grande sensation et des dynamiques !
Je l'ai utilisé sur un Dyno-sonic en bois de Rogers et j'aimais la sensation et le son !