
MEGA Construx Ponyta
MEGA Construx Ponyta, Jeu de construction, 6 an(s), 70 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Saute dans le feu de l’action avec Ponyta!
Les entraîneurs de Pokémon peuvent pratiquer leurs attaques de type Feu lorsqu’ils ouvrent le feu avec leur propre Ponyta! Construis ce Pokémon préféré de tous les temps, et galope dans la bataille quand tu places ses jambes puissantes en position d’attaque! Ensuite, assemble les effets de feu pour lancer une autre attaque incendiaire! Saute dans le feu de l’action avec Ponyta! Les entraîneurs de Pokémon peuvent pratiquer leurs attaques de type Feu lorsqu’ils ouvrent le feu avec leur propre Ponyta! Construis ce Pokémon préféré de tous les temps, et galope dans la bataille quand tu places ses jambes puissantes en position d’attaque! Ensuite, assemble les effets de feu pour lancer une autre attaque incendiaire! Idéal pour les Wonder Builders de 6 ans et plus
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est facile à monter même pour un enfant de 9 ans. Il est très satisfait ! Cependant, il est fragile et nous l'avons posé sur une étagère en décoration plutôt que de le laisser jouer avec lui.
Seule Mega Construx fait les Pokémons. La figurine est très jolie. Les points de montage sont suffisants. Les couleurs sont belles. L'assemblage est rapide et simple, mais pas pour un enfant trop jeune : comme chez d'autres marques, il y a parfois des assemblages un peu difficiles, on a du mal à 'cliquer'. Certaines pièces sont plus fragiles que d'autres, attention à ne pas trop forcer !
Malheureusement, la coiffure n'est pas sortie bien et ne correspond pas aux images sur l'emballage. Elle a l'air comme si on avait simplement mis un peu de rouge dessus
Pays : AllemagneTrès mou et fragile une fois fabriqué. Déposez-le et n'y touchez plus jamais ou la jambe/tête/queue tombera. Ma fille l'avait déplacé quelques fois par inadvertance et chaque fois que nous le reconstruisions, nous semblons perdre un autre pièce.
Pays : Royaume-Uni