Icy Dock MB607SP-B Obturateur de baie de lecteur 13,3 cm (5.25") Cage disque dur Noir
- 4.3

Icy Dock MB607SP-B Obturateur de baie de lecteur 13,3 cm (5.25") Cage disque dur Noir
Icy Dock MB607SP-B, 13,3 cm (5.25"), Cage disque dur, 2.5", Noir, Métal, CE, REACH
Information produit
Icy Dock MB607SP-B. Taille (impériale): 13,3 cm (5.25"), Type: Cage disque dur, Taille du disque dur: 2.5". Largeur: 146 mm, Profondeur: 142,4 mm, Hauteur: 41,3 mm. Poids du paquet: 911,2 g. Certificats de durabilité: RoHS
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a une apparence robuste et sa précision est satisfaisante pour un produit de ce type. Le couvercle supérieur du cartouche peut être retiré en poussant le connecteur vers l'avant, mais je vous recommande de ne pas essayer de le faire sans casser quelque chose... En fait, j'aurais voulu que le couvercle soit absent car il me dérange avec les notes sur les disques. Les vis fournies sont impossibles à trouver en revendiquant et coûtent des centaines de francs si on les achète dans un magasin spécialisé. Cependant, l'idée d'avoir 4 SSD 5 pouces dans un seul baie est vraiment tentante.
J'ai acheté ce type de baie pour ajouter 4 disques de 2,5 pouces sur des serveurs HPE ML310e G8 v2 dotés de 4 emplacements de 3,5 pouces. L'idée est excellente car elle me permet d'ajouter de manière ordonnée 4 SSD ou 4 disques SAS ( épais de 15 mm). Je vous anticipe aussi que tout fonctionnera finalement mais voici les problèmes que j'ai rencontrés lors du montage : - Les vis avant interfèrent avec les supports des disques et doivent être ajustées avec précision millimétrique (1 mm en plus touche le disque, 1 mm en moins ne prend pas sur la plaque). Ce n'est pas synonyme d'un produit professionnel. - Les supports des disques sont complètement métalliques et les encerclent du haut et du bas. Cela permet la dissipation de la chaleur mais il y a le risque que la partie métallique inférieure interfère avec le PCB des disques mécaniques si on ne place pas d'isolant entre. - Le LED (mais je m'y attendais) fonctionne comme pour les dispositifs SATA (allumé fixe = actif, clignotant = activité). Il ne peut pas être utilisé pour les fonctions typiques des disques sur rail OEM (par exemple, clignotement identifiant ou signalement de faute). - Les supports 'ballent' à l'intérieur de leurs logements car ils ont plus de 2 mm de jeu vertical. En résumé, c'est un bon produit si on veut avoir 4 disques de 3,5 pouces et 4 ou 8 de 2,5 pouces sur une machine petite comme celle-ci. Si vous êtes habitués à utiliser des supports OEM comme ceux de Dell / HPE / IBM ces derniers semblent assez incertains même si leur travail le fait. La ventilateur intégré est silencieux mais il m'a donné l'impression d'avoir un faible impact sur la circulation de l'air. Va bien pour les SSD mais pensez à installer une ventilateur plus performant si vous installez des disques SAS de 15 mm qui déjà pour leur nature limitent le flux de l'air.
Pays : Italie