Icy Dock MB742SP-B Obturateur de baie de lecteur Noir
- 4.6

Icy Dock MB742SP-B Obturateur de baie de lecteur Noir
Icy Dock MB742SP-B, Noir, Métal, Plastique, 9.5 mm, 12 Gbit/s, CE, REACH, 101,6 mm
Produits similaires
Information produit
Icy Dock MB742SP-B. Couleur du produit: Noir, Matériel: Métal, Plastique, Hauteurs de lecteur de stockage prises en charge: 9.5 mm. Largeur: 101,6 mm, Profondeur: 136,3 mm, Hauteur: 25,4 mm. Poids du paquet: 330 g. Certificats de durabilité: RoHS
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un peu cher pour un dock, mais vous obtenez une qualité de construction solide et une installation facile. 2ème unité que j'ai achetée pour la mise à jour d'un serveur Dell en ajoutant des ports SATA pour les SSD de démarrage/cache.
Pays : Royaume-UniLe rapport qualité-prix est vraiment excellent, les supports et la plupart des composants sont en plastique. En raison de sa forme serrée (2 disques sur 2,5 pouces), il y a peu d'espace entre les disques et le châssis, ce qui entraîne une légère augmentation des températures. Je viens de passer un très chaud été jour avec des opérations sur une disque dur pendant environ 5 heures, ce qui a généré une température de 47°C. Cela me semble acceptable, étant donné que cela ne se produira pas régulièrement. En mode veille, la température actuelle est de 31°C. Les plupart des fabricants autorisent jusqu'à 60°C pour leurs disques durs (à condition qu'il n'y ait pas 60°C dans l'air circulant). Puisque il y a peu d'air qui circule dans le châssis, il faudrait s'en référer à la température des disques. Si cela dépasse les 40°C en été, il faudrait alors retirer manuellement le câble d'alimentation! Pour moi, ce n'est pas un problème, car je compte utiliser l'ancien support de 5,25 pouces pour autre chose et mon boîtier n'a qu'un seul support. Si j'avais eu deux supports, je pense que j'aurais acheté un nouveau châssis.
Pays : AllemagneAvec une bonne carte mère ou un bon contrôleur, ça fonctionne parfaitement. Je voulais juste noter que les piquets latéraux peuvent exercer une pression et pour les disques classiques (HDD et non SSD), je pense qu'ils seraient mieux placés à côté des trous des vis. Ils font leur travail en coûtant de la pression latérale, ce qui n'est pas un problème pour les SSD mais pourrait être un peu problématique pour certains HDD très fins de 5mm ou 7mm.
Pays : Espagne